En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
French Prime Minister Manuel Valls (R) attends a speech with Labour Minister Myriam El Khomri (L) to share Government orientations on Labour Code reform at the Hotel Matignon in Paris on November 4, 2015
 

Manuel Valls a promis ce mardi l'envoi de 88 policiers supplémentaires à Rennes et des "indemnisations" pour les commerçants, après les violences récentes en marge de manifestations.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • grognon
    grognon     

    casseurs récompensés, commerçants indemnisés.

  • doucefrance66
    doucefrance66     

    Valls généreux avec l'argent du contribuable, et nous sommes de moins en moins nombreux à payer puisque ce gouvernement ne cesse de faire des cadeaux aux assistés, leur électorat.

  • staccato
    staccato     

    incompétent. Mon amie est actuellement confinée dans le centre commercial Alma à Rennes; la police ne doit surtout pas blesser de délinquant gaucho-facho (ils se nomment antifa pour faire beau, mais ce ne sont que des voyous ultra violents),
    Entraver la liberté d'innocents citoyens ne pose pas de problème a nos grands parleurs politiciens. Ils sont méprisables tant ils sont incapables de nous protéger.

  • jacau
    jacau     

    Charlot

  • sortilege
    sortilege     

    on laisse faire les casseurs et ensuite ça coûte pas cher avec l'argent du peuple !!!!!!!

    danbas84
    danbas84      (réponse à sortilege)

    C'est l'état qui paye.... Ca ne coute rien c'est moije qui l'a dit !

Votre réponse
Postez un commentaire