En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Birette93
    Birette93     

    Le vol de métaux c'est pas une spécialité rom ça ?

  • trabucaire
    trabucaire     

    merci aubry pour les roms

  • Philippe PEREZ
    Philippe PEREZ     

    Je m'étonne qu'on ne nous parle pas "d'actes racistes"....... ne serait-ce que des tombes de Chrétiens qui auraient été profanées ???
    Au nom de la laïcité je présume, par par malhonnêteté intellectuelle
    Rassurez-moi vite !!

  • Max 85
    Max 85     

    bienvenue aux roms ,merci mr Valls

  • leane
    leane     

    Un acte crapuleux, certes, mais également une offense portée à l'être humain. C'est très regrettable que les médias ne diffusent pas plus amplement cette info qui pourtant est gravissime. Soit, cimetière chrétien. Mais pour les médias tant à cheval sur le respect de CHAQUE religion, la moindre des des choses serait de divulguer abondement le caractère odieux de l'acte.

  • Gallus
    Gallus     

    Vol de métaux seulement? Non là il y a une atteinte gravissime à la dignité. On ne s'étonne même plus des horreurs, elles passent aux infos comme passe une hirondelle...Cette expectative n'est pas une sérénité mais une période d'incubation...

  • landais
    landais     

    Des voleurs Français? mais non, regardez en direction des pays de l'est !!!!

  • heaven35
    heaven35     

    Et là très peu d'informations dans les médias, cela aurait été dans un cimetière musulman ou juif, alors là on en auraot entendu, et toutes les associations et syndicats seraient dans la rue à réclamer justice. Merci à BFM pour cette info

Votre réponse
Postez un commentaire