En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
400 automobilistes avaient signé mardi midi la pétition en ligne réclamant l'annulation des PV pour excès de vitesse dus à l'abaissement d'un radar situé sur le tronçon Nantes-Rennes.
 

Des automobilistes ont lancé mardi une pétition pour réclamer l'annulation de leur PV pour excès de vitesse. Ils ont été surpris par un radar installé sur la voie rapide Nantes-Rennes, et dont la vitesse de déclenchement a été abaissée de 110 à 90 km/h. Certains dénoncent une « arnaque ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • cricri 830
    cricri 830     

    Lui, il a été livré sans l'ampoule de lumière.

  • manu 15 43
    manu 15 43     

    il n'y aurait pas besoin de radar si les conducteur respectaient les vitesse surlA75 entre issoire 63 et la garde48 il y est fréquent que des automobilistes ou motard se fassent prendre au delà des 130voir sur certaines zone110km/hrs largement au dessus des 50kmau dessus même sur une départementale un jeune de 19ans avec un permis probatoire c'est fait arrêter a 172kms/hr au lieu des 80vitesse a laquelle il aurait du rouler sont permis a été annulé il en était conscient il réfléchira la prochaine fois qui le repassera sont permis

  • gabsien
    gabsien     

    Foutese il y a mieux beaucoup mieux; dernierement un radar fou,LUI sur une route de Ht loire flaschait les véhicules a: "100000 Kmh" qui dit mieux?

  • KALOU44
    KALOU44     

    et bien c'est de mieux en mieux on n'est même pas foutus de régler des radars qui coute une fortune à l'état c'est vraiment une honte

  • à méditer
    à méditer     

    que ce radar ne flasche pas les délinquants de la meme manière que les automobilistes

  • DTC.
    DTC.     

    Le même stratagème de partout!!! lamentable bassesse des collectivités locales, marre de ces conneries!!!! Vous feriez MIEUX de verbaliser les vrais chauffards; ceux qui roulent à 20Km de moins que la limitation et font chi..r tous le monde, et ceux qui ne savent pas prendre les ronds points.....

  • dandelion
    dandelion     

    Route limité à 110. Flashé à 108... Ah, c'était limité à 90 ! Pas vu de panneau, moi. Et curieusement je suis pas le seul.

  • ddff3b
    ddff3b     

    Tagada tagada voila du pognon!!!!

  • themoon
    themoon     

    Le préfet a accordé une amnistie pour les PV de moins de 20km/h, au dessus c'est payant, normal non! Il ne faut pas pleurer avant d'avoir mal!

  • flashRennes35
    flashRennes35     

    En 4 jours sur ce radar : 1,4 millions d'euro pour l'état et
    32000 personnes flashées !


    Voici la pétition http://www.petitionpublique.fr/PeticaoListaSignatarios.aspx?pi=P2013N35133

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire