En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Bichette10
    Bichette10     

    dur métier. Dur de ne pas être soutenu par sa hiérarchie qui ne répond qu au critère statistique. Dur d être dénigré par la justice et par les citoyens. Moi je dis que la dépression conduit à ce geste et je le respecte. Faute est de cette administration et de la non considération qui est également présente chez les syndicats qui réagissent à posteriori alors qu ils sont prévenus depuis longtemps. Alors pour eux une dédicasse spéciale de non action. Pour ma part, ma femme a été dans l obligation de quitter son poste pour ne pas le perdre et depuis deux ans nous vivons séparés. Les demandes de mutation sont restées vaines, absences de retour de mes recours. Ils s en foutent en fait tout comme les syndicats. Même ma dépression ils s en foutent. Je tiens encore bon mais jusqu a quand. Alors je ne le juge pas, et tout le monde peut se dire en pleine dépression que cette solution est la meilleure pour ne pas souffrir. À méditer sans juger!!!

  • Pseudome
    Pseudome     

    Mieux vaut démissionner d'une activité professionnelle qui éprouve trop que de s'en suicider ... il y a d'autres activités possible en ce monde ...

  • Jean Jacques chollez
    Jean Jacques chollez     

    Paix à ton âme, mon frère!

Votre réponse
Postez un commentaire