En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard Cazeneuve, le ministre de l'Intérieur, à Rennes pour saluer le travail des forces de l'ordre.
 

Au lendemain des incidents qui ont frappé la capitale bretonne, le ministre de l'Intérieur s'est rendu à Rennes pour apporter son soutien aux policiers et gendarmes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • bouledog
    bouledog     

    STOP A LA VIOLENCE , RAS LE BOL DES CASSEURS , DES DESTRUCTEURS DES BIENS D’AUTRUI , STOP AUX MANIFESTATIONS DANS CES CONDITIONS , MALGRÉ LE DROIT DE GRÉVE AUTORISÉE , STOP A LA CASSE DES VITRINES , DES BIENS URBAINS , C'EST LE PEUPLE QUI VA PAYER LA CASSE

  • sortilege
    sortilege     

    pas de souci , cazeneuve est venu , cazeneuve a vu et a la première occasion il en fera part au ministre de l'intérieur !!!!!!!!

  • grognon
    grognon     

    pas plus que le droit de laisser casser, M. Cazeneuve ....

  • pistache33
    pistache33     

    Ces voyous ont bravé une interdiction de manifester ils n'ont pas suivi les consignes je leur donnerai une belle amende de plusieurs milliers d 'euros ca les soignerait

  • ArthurH95
    ArthurH95     

    Les policiers et les gendarmes sont les pions d'un jeu d'échec politique. Profitez de vos derniers mois au pouvoirs !

  • grognon
    grognon     

    Cela fait des semaines que cela dure. Moi, j'y vois l'absence de contrôle de la part de l'état.

  • sortilege
    sortilege     

    n'a-t-il pas encore remarqué que c'est pourtant ce qui se passe jour après jour , il devrait le signaler au ministre de l'intérieur !!!!! MDR

  • CATHO91
    CATHO91     

    La casse est autant du côté du gouvernement que dans la rue. Le 49.3, c'est d'essence administrative mais c'est de la casse grandeur nature. Alors, la réponse c'est de la casse pure et dure, mais qui paraît tout à fait logique. La casse dans la rue, ce sont les paires de gifles et les coups de pieds aux fesses des politiques intouchables claqemurés derrière des cordons de police. La raison majeure, un gouvernement fini de chez fini qui devrait démissionner.

  • yadam
    yadam     

    Dès l'instant où on impose de force, sans vote et sans tenir compte de ce que le peuple demande, des lois qui auront des répercussions sur la vie au travail des citoyens; faut pas venir se plaindre qu'il y ait des gens qui vont vouloir imposer de force le retrait de cette loi.
    Ils ont décidé de passer par la violence, faut assumer maintenant. C'est pas parce qu'ils ont fait des études et qu'ils ont de beaux costumes, qu'ils ont droit d'imposer ce qu'ils veulent.
    Ils ont été élu de façon démocratique et une fois au pouvoir ils se foutent de la démocratie.
    C'est à eux de se remettre en question un moment.

    grognon
    grognon      (réponse à yadam)

    c'est pas quelques gars en déshérence de partie qui représentent le peuple. Le mieux, c'est de se présenter aux prochaines élections.

    Voile30
    Voile30      (réponse à yadam)

    Ok supprimons le 49,3 de notre constitution....
    Pour l'instant il est constitutionnel ....

  • dany-tou
    dany-tou     

    Cazeneuve se vante du nombre d'interpellations : qu'en sera-t-il des peines appliquées ? je suis écœurée de ce gouvernement qui prend allègrement les gens honnêtes et travailleurs pour des idiots .

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire