En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Rennes : le coup de folie d’un quinquagénaire
 

Un homme de 54 ans est soupçonné d'avoir blessé quatre personnes, dont au moins deux à la machette et provoqué volontairement un accident mortel. Le corps d'une femme a également été découvert à son domicile incendié. Interpellé par la police, il a été hospitalisé d’office.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • ZOD
    ZOD     

    Problème d'origine: relation dénaturé entre un homme et une femme. Le quotidien de gens malchanceux.

  • PILIPE35
    PILIPE35     

    Martiniquais, deux enfants , travail chez PSA a rennes .

  • Nicolas le fou
    Nicolas le fou     

    Ca doit etre de la faute à Sarkozy ! le Raid ou le GIGN la bien traité j'espère ? car il risque de porter plainte contre les forces de l'ordre

  • Asdrubal
    Asdrubal     

    comme d'habitude ! mais la "vraie vérité" on ne la trouve jamais dans les médias. Quand je pense à la presse anglo-saxonne, je suis écoeurée par l'attitude de la presse française. D'ailleurs, en France, que ce soit les politiques ou les médias, on ne cesse de nous dire que nous avons la liberté d'expression. C'est sans aucun doute pour mieux nous en persuader. Car, si nous l'avions vraiment, il ne serait pas utile de nous le rappeler sans cesse. Est-ce qu'on nous rappelle à chaque instant que nous respirons ?

  • Asdrubal
    Asdrubal     

    Pourquoi n'avons nous toujours pas le profil de cet homme, je veux dire par là avait-il des enfants ? était-il suivi en psychiatrie auparavant ? travaillait-il, etc. C'est pourtant le travail d'un journaliste de dénicher toutes ces infos que ne délivre pas la police. Y a-t-il des journalistes d'investigation en France ?

  • blotasse
    blotasse     

    vous verrez que dans quelques semaines il y aura des gens qui prendrons sa défense et lui trouverons des dizaines d'excuses car trés trés souvent baveux et commité de soutien s'arrangent pour masquer la vraie verité et de ce fait alimenter les médiats........

  • i'll be back
    i'll be back     

    Salaud de cyborg! Ou alors, autre hypothèse, il viendrait pas du futur mais serait en fait un immortel comme dans "highlander"!

  • The_Frog
    The_Frog     

    Il s'est pris une bagnole en contre-sens dans la gueule et il est encore assez lucide pour fracasser les témoins à la machette : cet homme vient du futur.

  • cbrf
    cbrf     

    le monde par en *,et les gens pète les plombs.de plus en plus de turies gratuite.ou va le monde.

Votre réponse
Postez un commentaire