En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Anne Caudal
 

Un corps carbonisé a été retrouvé ce mercredi dans les environs de Rennes, sur la commune de Nouvoitou. Il pourrait s’agir d'Anne Caudal, enceinte de 4 mois et disparue depuis le 8 juillet à Bruz, dans l'Ille-et-Vilaine. Son compagnon en garde-à-vue reconnait son implication.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

183 opinions
  • fifi79
    fifi79     

    Qui va souffrir le plus de cette abominnation? Ce sont les parents de cette malheureuse,ses amie, etc . Si un tel monstre assassin mérite bien la mort,ça na fera pas hélas revenir ANNE CAUDALE. Alors, pourquoi ne pas laisser à la justice la possibilité de proposer à la personne la plus proche d'elle (sa mère, par exemple) de venger sa fille en lui prétant une arme pour qu"elle exécute elle - meme la sentence , et ainsi se libérer de l'énorme angoisse et peine que cette personne doit ressentir.Ainsi libérée, sachant que cette bete malfaisante ne pourra plus jamais nuire à personne,elle pourrait commencer son deuil l'esprit en repos.

  • nikocoko77
    nikocoko77     

    Je rappelle à tous les excités de la peine de mort et du lynchage que la France n'a abolie la peine de mort qu'en 1981 (il me semble). "Souvenez vous" de Deibler père et fils qui ont tranché des têtes à grand coups de guillotine et qui n'ont pourtant pas empêché des meurtriers de commettre leur crime.

  • nikocoko77
    nikocoko77     

    Je dois dire que CA c'est du commentaire... plein de bon sens, bien placé...
    Vous respirez l'intelligence les gars...

  • MELMACK
    MELMACK     

    JE VERRAIS DEMAIN SI IL Y A UNE EXPLICATION OU SI RMC ME REPOND SINON CIAO RMC ET SI TEL EST LE CAS JE SERAIS FIER DE NE PAS RENTRER DANS CETTE POLITIQUE DE L AUTRUCHE ET DU FAUX-CUMUTISME. au moins je ne serais pas coupable par mon manque d implication dans les sujets les plus graves comme nos pourriticiens

  • MELMACK
    MELMACK     

    pour une fois que les gens partagaient le meme avis sur la peine de mort et sur le sort de ce fou tueurs de femme enceinte voila que les commentaires disparaissent ??? es que ces pourriticiens du gouvernement dirigent aussi RMC ????

  • MELMACK
    MELMACK     

    ou sont nos commentaires de la journee c est quoi ce bordel de REACTIONS QUI DISPARAISSENT.rmc ca devient n importe quoi

  • Ouaff
    Ouaff     

    Un de mes commentaires a été supprimé : celui où je renvoyais à 2 articles de presse montrant certaines dérives ou certains dysfonctionnement de la Justice.
    ----------------------------------------
    Ici, il s'agit d'un type qui, en 1991, a brûlé vive une de ses anciennes relations. Il fut condamné à la prison à perpétuité. Il risque d'être libéré bientôt, ce qui est une menace pour le mari et les enfants de sa victime.
    http://www.ladepeche.fr/article/2011/07/25/1134450-l-eventuelle-liberation-de-l-assassin-traumatise-la-famille.html
    ----------------------------------------
    Ici, c'est moins grave, car il n'y a pas de mort, mais c'est scandaleux :
    http://www.lexpress.fr/actualite/societe/deux-cambrioleuses-sement-la-pagaille-dans-la-police-marseillaise_1014052.html

  • Ouaff
    Ouaff     

    Ce commentaire est juste, c'est le bon sens.
    Mais, son auteur ne s'est-il pas trompé de rubrique ?

  • Ouaff
    Ouaff     

    Certains se croient intelligents quand ils viennent écrire des âneries du style "vive la vendetta". Car, je crois qu'ils disent ça pour se faire remarquer (s'ils le pensent, alors c'est grave "docteur").----------------------------------La vendetta, c'est la violence permanente, les assassinats à la pelle, la loi de la jungle. C'est surtout la loi du plus fort et non du plus juste.--------------------------C'est à la Justice à sanctionner. Son rôle devrait être justement la protection des faibles. Mais, il est vrai que si elle est laxiste ou entravée par des procédures débiles, on apporte de l'eau au moulin de la vengeance.

  • Paysdecons
    Paysdecons     

    ben oui gros malin, si ça servait à quelque chose la vendetta elle n'existerait pas puisque les voyous se tiendraient à carreau.
    Mais comme ila regardé ma soeur je lui mets une balle entre les deux yeux ? et comme j'ai mis une balle entre les deux yeux, je vais bientôt mourir, et on va me venger. Gros malin
    Tiens je te demande même pas de réfléchir, ça va te faire trop mal

Lire la suite des opinions (183)

Votre réponse
Postez un commentaire