En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La police charge les manifestants à bord de véhicules.
 

Selon de nombreux témoignages de manifestants et de journalistes, la police a chargé les manifestants contre la loi Travail à bord de plusieurs véhicules. Plusieurs personnes ont été blessées.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • 109600
    109600     

    Bientôt ils vont nous dire qu'ils ont été bombardés au napalm par un Rafale.
    Faut arrêter le haschich et le Ricard les gars.

  • queenmum
    queenmum     

    Ce que j'ai vu, moi, ce dont des journalistes qui mettaient leur appareil photo sous le nez , contre le nez presque, des policiers et donc se sont fait repousser à plusieurs reprises, car ils insistaient lourdement.

  • popo73
    popo73     

    80 % des forces de l'ordre sont des sympathisant de l’extrême droite, voir plus.

  • vestale
    vestale     

    Total soutien aux policiers. Ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'à essayer de faire leur boulot, ils critiqueront aprés.

  • patlafraise38
    patlafraise38     

    c 'est bien, ça change

  • Bebert10
    Bebert10     

    La police a toujours ete dans le camps du pouvoir, meme sous Vichy. Encore aujourd'hui spus les socialos. En plus ils sont d'autant plus feroce que ceux d'en face sont faibles. Regardez comment ils cognent sur la manif pour tous et nuits debouts en comparaison de leur immobilisme lors des emeutes en banlieue. Ca en dit long. Regardez aussi leur energie pour verbaliser les automobiliste par rapport a leur ardeur pour arreter les voyous qui les narguent dans la rue. Arreter de victimiser la police, parce qu'elle est essentiellement un element de repression et pas de protection des populations.

  • 109600
    109600     

    Vous préférez peut-être que ces hommes finissent carbonisés dans leurs véhicules après avoir été assommés à coup de barres de fer ?
    Eux aussi ont vu la vidéo et ils ont retenu la leçon.
    La fête est finie.

  • jdar97
    jdar97     

    Entre la police et la cgt qui créer du chômage mon choix est vite fait

  • roulette
    roulette     

    Le titre ne correspond pas à ce qui c'est réellement passé ...
    Celui-ci sous entendrait que le véhicule a "foncé" sur des manifestants alors que tel n'est pas le cas au vu de la vidéo ...
    Alors dans quel but !!!

    queenmum
    queenmum      (réponse à roulette)

    En effet, le titre est racoleur ( faut vendre !!) Et ne reflète pas ce que j'ai vu à la tele

  • B500
    B500     

    Ils ont bien fait car s ils avaient roule doucement, cela aurait ete comme la voiture de police brulee a paris, car on fait passer des lyncheurs, casseurs pour des manifestants alors que leur seul but c est de buter su flic.
    Donc soutien a la police !!!

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire