En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le moment précis où, le 5 mai dernier,  Oliver Roth, cofondateur de Rennes TV, se fait agresser par un militant de la "Manif pour tous", place de la République à Rennes.
 

Les répétitions provinciales de la "Manif pour tous", ne se sont pas toutes déroulées dans un climat bon enfant. Un document vidéo de Rennes TV, qui a filmé dimanche 5 mai l'agression de deux journalistes de la chaîne locale et la casse d'une caméra, en atteste.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Allez, encore une vidéo. Elle est parlante cette fois ci ou il faut encore faire aveuglément confiance à des types partiaux pour savoir qui fait quoi et pourquoi ? Parce que le coup du "on vous passe 10 secondes d'un truc dont on ne sait rien" ça me fait penser à ses vidéos amateur sur youtube titrées "bavures" postées par des apprentis racaillons.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    J'ai pas vu de pavé ni d'effusion de sang sur la vidéo de l'article, quant à savoir qui est payé par les contribuables, vous n'ignorez pas que c'est aussi le cas des associations.

  • maylissa
    maylissa     

    La résistance est en vacances, veuillez rappeler ultérieurement. haha Vous devriez en faire une pancarte.

  • maylissa
    maylissa     

    Moins nombreux en raison des vacances ... rrooo j'vais l'encadrer celle là. :)

  • laurentnat
    laurentnat     

    oui, vous avez raison : faire le buzz.........mais pas les lois :-)

  • liloup
    liloup     

    vous effacez les messages ca devient super chiant.Dès qu'on parle de dette,tous est effacé.Tu parles de liberté d'expression.

  • liloup
    liloup     

    corin
    Est tu psychiatre,parce que souvent les psychiatres sont plus fous que leur malade,vos lecons de gauchos ne m'interresse surtout pas.Je vais très bien et ce que je dis est la verité que nous balance les journalistes tous les jours.Allez voir un psychiatre vous meme et vous verrez qui a le mental malade.

  • ppiieerrrree
    ppiieerrrree     

    Donc.. Pour vous le complot c'est à priori la règle, ou au moins le plus probable, et au fond quel que soit le sujet? Et vous nous parlez de naïveté?

  • DirDir
    DirDir     

    Ce qui m'a gavé dans cette vidéo c'est de voir, à nouveau, cette perruche de Boutin grassement payée par nos impôts qui ne sert strictement à rien. C'est un scandale sur pattes!

  • ppiieerrrree
    ppiieerrrree     

    Eh ouais, c'est tout ce qui vous restera, "faire le buzz".. Vous avez perdu.

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire