En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une salle des coffres de banque. (Photo d'illustration)
 

Une nonagénaire a été oubliée par les employés d'une agence BNP-Paribas, samedi midi. Elle a été libérée un jour plus tard.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • maylissa
    maylissa     

    ah bravo. Ils ont plutot interet à la coller maintenant hein, parce qu'à mon avis yen a quelqu'uns uns ui ont déjà noter que cette personne de 91 ans allait au coffre " seule ".

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    :)) l'alarme est là pour empêcher les gens d'entrer.. pas de sortir :)). Le principe de base d'une banque c'est que ce qu'on y dépose ne doit jamais ressortir pour payer le salaires du haut-mana-je-mens..

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    ben c'est logique..; une mamie de 91 ans qui a un coffre à la banque... c'est précieux, dans une famille. Bien sûr, de là à l'enfermer , c'est un peu exagéré mais... :))

  • look165
    look165     

    Ca lui a laissé le temps de remplir son cabas !

  • alex30000
    alex30000     

    Ouiiiiii, comme je disais hier, comment se fait-il que la salle des coffres ne soit pas protégée par une alarme. En principe chaque porte est équipée, on le comprend, mais chaque salle d'une banque est elle-même protégée. La mamie n'aurait jamais du pouvoir être enfermée sans un déclenchement immédiat à la mise en route du système de protection de l'agence. Bizarre ! Vous avez dit bizarre ?

Votre réponse
Postez un commentaire