En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le "radar fou", source de discorde à Rennes.
 

Un radar a flashé quelque 8.000 automobilistes sur l'axe Nantes-Rennes, entre mardi et vendredi dernier. Les usagers épinglés demandent l'annulation des PV.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • hommedebout
    hommedebout     

    Ces radars sont inutiles pour la sécurité routière. Depuis les années 1920 nous réclamons une Police de la route, pas des bandits manchots. Ce business est une mafia fabricants-état. voir la "Ligue de défense des automobilistes"

  • Starmax
    Starmax     

    Cet article a été heureusement remanié et complété depuis sa 1ère parution. où il était largement incomplet et incompréhensible. Ce qui explique les commentaires extrémistes lus à l'origine. Les journalistes de BFM devraient mieux potasser leurs sujets avant de les diffuser.

  • benji3503
    benji3503     

    Pour précision puisque les médias paraissent incapables de relater les faits réels : nous ne contestons pas le fait que le radar soit passé de 110 km/h à 90 km/h, ce qui peut paraître logique.

    Ce que nous contestons c'est que du mardi 22 janvier au vendredi 25 dans la matinée la signalisation "90 km/h" était plus que chaotique : un simple panneau installé sur le bas côté droit à quelques dizaines de mètres seulement du radar. Autant dire invisible, lorsque vous êtes sur la voie de gauche.

    Nous sommes évidemment d'accord avec le fait de respecter les limitations de vitesse, y compris provisoires, mais encore faut-il en être informé !!!

    A bon entendeur

  • Pauvre france
    Pauvre france     

    Soyez prudent roulez lentement,ils ne piqueront pas votre "fric",mais rassurez vous pour eux..........ils inventeront autre chose pour vous faire "cracher au bassinet"

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    C EST TOUT SIMPLEMENTDE l arnaque mais jusqu ou iront ils pour remplir les caisses c est pitoyable de vrais charognards

  • Koulou
    Koulou     

    Depuis que Depardieu ne paye plus ces impots en France, il faut bien prendre l'argent quelque part. Merci Flanby !!!

Votre réponse
Postez un commentaire