En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Rennes : 250 migrants évacués d’un squat
 

Ce mardi matin, la police a entamé l’évacuation d’un squat près de Rennes où logeaient 200 à 250 migrants, selon les associations. La préfecture affirme que personne ne sera mis à la rue.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

75 opinions
  • footeux43
    footeux43     

    Un ex Formule 1 est occupé depuis plus d'un an par des immigrés en situation irrégulière ,chaque midi, cammionnette qui livre la nourriture et le petit déjeuner pour la journée ,mais quand vous demandez le cout pour une journée d'hotel pour ces irréguliers,vous vous tapez dans un mur de silence surtout des associations alors allez cochon de français coninué à payer et taisez-vous.

  • abeille9
    abeille9     

    tres facile pour arreter toute cette immigration:arret de toutes allocations,subventions,logements,ame,etc simple, on fait comme a l'etranger on arrete de donner de l'argent pour tous ces gens,et on s'occupe des francais

  • Pepitoche
    Pepitoche     

    La France compte près de 4 Millions de chômeurs, de plus en plus de sans abris et le gouvernement de guignols continue à accueillir aux frais des contribuables français des milliers de migrants.
    On ne parle plus de reconduite à la frontière des clandestins sans papier avec cette équipe de bras cassés qui nous gouverne.
    Vals, Duflot et leurs copains cherchent -ils l'explosion car les Français en ont marre de tous ces abus ?

  • genevi
    genevi     

    la honte pour la FRANCE et les FRANCAIS qui sommes-nous pour avoir autant de squat , mais qui a le droit de laisser envahir la FRANCE ?oui le sol FRANCAIS et laisser dehors le FRANCAIS , mais c'est insoutenable de voir notre pays le plus grand bidonville du monde , il y en a partout que des associations soutiennent , ils font la misère du monde , ils sont quoi pour se donner de l'importance dans ce genre d'action qui crée la misère , l'insécurité , ils croient et pensent faire de bonnes actions ,mais ils font le mal , ils sont complices de toute cette misère ,ils sont responsables

  • curiosity
    curiosity     

    Tu n'imagines pas ce qui est demandé aujourd'hui en mairie pour faire un certificat d'hébergement pour faire venir quelqu'un quelques jours ici. Toutes sortes de document qui n'ont rien à voir avec la personne que tu souhaites accueillir et jusqu'à la couleur de ton slip. Ce document obtenu, c'est le consulat français du pays en question qui te refuse le visa. Celui-ci n'est pas dans l'obligation de motiver son refus. Tu en as déjà pour au moins 100€ (certificat + assurance) dans l'os. Après plusieurs refus a essayer dans la légalité. Crois-moi, la prochaine fois, mon proche me rendra visite en illégal.

  • dick39
    dick39     

    les francais peuvent coucher dehors le gouvernement et les associations n'en ont rien a faire mais des sans papiers alors la les logements sont trouvés.l 'argent pour les hotels aussi. et bien sur on les nourris tout cela avec notre argent. CA SUFFIT OCCUPEZ VOUS DES FRANCAIS.

  • footeux43
    footeux43     

    Nous avons voulu faire venir de la Pologne une tante qui avait des petits problèmes de santé en visa familiale. Quand nous avons vu les dossiers que l'on avait à remplir et les engagements que l'on devait prendre concernant son accueil,si elle tombait malade ou hospitalisée, nous avons tout stoppé .Décidément la France a bien changée.

  • basile43
    basile43     

    bientôt on aura plus de pognon; on sera bien obligé de les renvoyer à moins que l'on souhaite devenir un pays sous-développé!!

  • 14071789
    14071789     

    vas-tu les loger tes copains ? dans un 3 étoiles , dans des 6 pièces refait à neufs dans les hlm ????
    Moi je te conseille de les mettre dans un avion et de les réexpédier d'ou ils viennent , si ils restent combien cela va encore nous coûter ?????
    On s'en souviendra en 2017.... vive la france libre

  • Dark Rider 7
    Dark Rider 7     

    La migration c'est les oiseaux qui volent, l'immigration c'est les ...... qui volent. Mais la migration c'est seulement saisonnier normalement.

Lire la suite des opinions (75)

Votre réponse
Postez un commentaire