En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    60.000 fonctionnaires de plus, des gardes qui s'annoncent couteuses pour les collectivités, à part ça le gouvernement annonce de futures économies ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Quand il s'agit d'embaucher des profs et de faire passer la doctrine socialiste on invoque le sacro saint principe d'intérêt supérieur de l'enfant (pour les faire bosser 1/2 journées de plus, 1/2 journée de moins pour aller voir la famille, c'est comme ça qu'on lutte contre l'isolement au PS). Sacro saint principe d'intérêt supérieur de l'enfant qui a été étrangement absent quand il a été question il y a quelques mois de ... redéfinir la famille ! Là encore c'est du foutage de gueule.

  • berard
    berard     

    les sénateurs qui déjà, ne servent à rien; justeà profiter de notre pognon;votent n'importe quoi en plus.

  • vobulis
    vobulis     

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ZDzFedDXAwA

  • vobulis
    vobulis     

    une langue vivante au CP alors que les enfants ne maitrisent pas encore le français ??? fin de l'apprentissage à 14ans alors qu'on parle de chômage chez les jeunes...??? encore une fois, ils ont rien compris...!

  • longaniere
    longaniere     

    Et tout ça sans un bruit et à l'insu des premiers éducateurs : les parents !

Votre réponse
Postez un commentaire