En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
ArcelorMittal aurait confirmé la fermeture de deux hauts fourneaux
 

Le comité central d'entreprise d'ArcelorMittal se réunit lundi matin. Il devrait annoncer la fermeture définitive des hauts fourneaux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Mickael Oestlandt
    Mickael Oestlandt     

    et le président réagit quant la france manifestera tous si il veu revoir mai 68 bin il es bien parti

  • erwan75
    erwan75     

    Un graphique valant mieux qu'un long discourt : http://www.acier.org/pages/stat/Market/APP.html ... :)

  • harlemD
    harlemD     

    En votant hollande et socialistes, le francais ont vote pour la fin de l entreprise en france et la disparition des industries produisants dans le pays. Et ceci ezn toute connaissance de cause. Maintenant qu ils assuent leurs choix et arretent de se plaindre.§ L aternace democratique c est etre responsable de son vote et de ses consequences!

  • corsaire
    corsaire     

    je suis un sider à la retraite et je soutien mes collegues de la sider, mais les potes il faut avoir en mémoire que tout ce passe dans les CA avec les actionnaires d'autres continent à longwy ont saient battu grave resultat 30 ans après nous sommes tous mort au champ d'honneur la gauche la droite ne peut rien faire entreprise prive qui appartient à un seul homme indien et son fils holande n'est pas responsable de la casse vous trompez pas de manquin idem dans toutes ,les entreprises privé ou ni a pas de participation de l'état, pour eviter à l'avenir cette deconvenu VOTER CONTRE L'EUROPE qui fait de nous des moins que rien mais enrichie les banques et les plus riche insolent qui speculent pour faire mourir notre pays au faite pourquoi les anglais n'ont pas l'euro?pour en revenir à la sider si aujourd'hui une bonne nouvelle est là alors merci qui?

  • VAMPIRE2
    VAMPIRE2     

    Bien résumé!!!

  • erwan75
    erwan75     

    Décidément cette alternance était un mal nécessaire, cela faisait plus de 10 ans que les gauchistes critiquaient systématiquement tout et n'importe quoi, et mettaient des bâtons dans les roues de tous les gouvernements de droite avec l'aide de leurs relais de nuisances (syndicats, média, associations pseudo humanistes and co), la démagogie ne se trahi que confrontée à la réalité ... nous le voyons tous les jours depuis 4 mois et ce n'est malheureusement pas fini ...pauvre France et merci aux irresponsables à qui nous les devons, ils portent une lourde responsabilité !

  • erwan75
    erwan75     

    ex Arcellor et Mital étant deux entreprises privées, je ne vois pas bien ce que pauvaient faire l'Europe dans cette histoire ... nous ne sommes pas en ex URSS ou en Corée du Nord !

  • valgego
    valgego     

    Coûts de production trop élevés en Europe (il est gentil ,"l'indien",il aurait pu dire en France) .....et demande d'acier mondiale en chute : sans doute la faute à Sarkozy .La fuite en avant et les menaces de Montebourg ,la politique de l'élastique de Eyrault , l'omni-absence permanente de Hollande et le manque de confiance en ce gouvernement font fuir les capitaux et les derniers patrons les uns après les autres .Le départ des plus gros vers des pays ou l'on ne déclare pas la guerre à la finance ,entraine la faillite des sous traitances et la famine des employés Scénario d'une faillite générale annoncée,les experts économistes et politiques étrangers l'avaient prévus en cas de victoire de la gauche,seuls les français n'ont rien voulu voir .Les 49/100 des plus avisés d'entre nous vont payer pour les autres...... jusqu'à ce qu'ils partent ou se révoltent , et les artisans du désastre, de la compromission et des alliances contre nature, seraient bien inspirés de longer les murs au lieu de se précipiter pour détrousser l'agonisant.

  • VAMPIRE2
    VAMPIRE2     

    Par rapport aux considérations que portent les membres du gouvernement vis à vis des chefs d'entreprises et au vue de l'état dans lequel se trouve les ouvriers,les peut-etre,futur repreneurs du site s'apparentent plus a des sociétées SADO-MASO!!!!!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    gouvernement d'incapables et aucune vision stratégique pour les entreprises de demain ... Arcelor, 1er groupe sidérurgirque européen, a été "bradé" avec l'accord de l'Europe (merci) à Mittal ....

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire