En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La Zoé est la première Renault née pour être exclusivement électrique.
 

Pour le prix d'une Clio d'aujourd'hui, la Zoé, exclusivement électrique, applique les solutions technologiques du futur en anticipant la fin du pétrole. Elle se contente de quelques euros pour un plein. Mais la société est-elle prête à accueillir la voiture de demain? Les ventes de Zoé sont encore trop faibles.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • fabien999
    fabien999     

    Qui vas acheter ça ?Franchement qu'on ne s'etonne pas de se fiasco annoncé,120 km d'autonomie,prix des batteries,auto invendable en occasion..... A part des ecolos integristes je ne vois pas qui vas en avoir une....Et je parle meme pas de l'argent gaspiller a poser des bornes dans toute la france alors que nous ne sommes de toute evidence pas pret a vendre ce genre de produit dans un avenir proche.

  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    SI EN 1910 LA VOITURE AVAIT UNE AUTONOMIE DE 40 KM AVEC UNE BATTERIE
    A L'ACIDE CE QUI VEUT DIRE QU'IL POUVAIT TRÈS BIEN SORTIR UNE VOITURE HYBRIDE
    ENTRE DEUX AVEC LA MÊME AUTONOMIE , MAIS LES TAXES IL FAUT QUE ÇA RENTRE DANS LES CAISSES DE L'ETAT BANDE D’HYPOCRITE , ILS FREINENT TOUS CE QUI VA DANS LE BON SENS , ILS NOUS FONT DU CINÉMA ILS CONTINUENT A RACONTER N'IMPORTE QUOI AU PEUPLE ALORS QUE DES SOLUTIONS EXISTENT

  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    NON CE N'EST PAS UNE VOITURE TROP EN AVANCE MAIS CE QUI EST UN ARRÊT
    A LA VENTE C'EST LE PRIX ET LA LOCATION DE LA BATTERIE 79 EUROS PAR MOIS
    ALORS QUE BEAUCOUP NE METTENT PAS CETTE SOMME EN CARBURANT
    RÉVEILLEZ VOUS NOUS AVONS PLUS D'UN SIÈCLE DE RETARD EN 1910 LA VOITURE ELECTRIQUE SORTAIT EN GRANDE PRODUCTION AVEC UNE AUTONOMIE DE 40 KM ET UNE BATTERIE A L'ACIDE ET DEPUIS NOUS NOUS SOMMES ENDORMIS SUR NOS LAURIERS EN FAVORISANT LE PÉTROLE
    AUJOURD'HUI SI TOUT AVAIT ÉTÉ FAIT DANS L'ORDRE SANS FAVORISER LES INTÉRÊTS , NOUS DEVRIONS TOUS ROULER EN VOITURE ELECTRIQUE ,
    TIENS NOUS N'ENTENDONS PAS BEAUCOUP LES ÉCOLOGISTES SUR CE SUJET
    ILS PRÉFÈRENT DISCUTER DE CHOSE VAINE

  • arthurH
    arthurH     

    Exact, à vouloir trop mettre en avant l'aspect technologique et les économies d'énergie, les constructeurs en oublient les fondamentaux : l'accessibilité immédiate à certains organes assurant la sécurité.

  • FLIBUSTE
    FLIBUSTE     

    SUPERBE CETTE PETITE RENAULT ZOE TOUTE ELECTRIQUE:. Mais sur les nouveaux modèles SVP arrêter de prendre les Clients pour des cons. J'ai voulu changer une ampoule de feu de croisement sur une MODUS ce WE. Il faut démonter toute la face avant (calandre + parechoc). On peut parler de sécurité routière après... L'éclairage est essentiel pour la sécurité et si on ne peut même plus changer une ampoule sur une aire d'autoroute !!!

Votre réponse
Postez un commentaire