En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Renault prêt à maintenir ses usines en france en échange de flexibilité
 

PARIS (Reuters) - Renault a déclaré mardi être prêt à préserver l'ensemble de ses usines en France si les syndicats acceptent en échange de signer...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Red Doctor
    Red Doctor     

    Ben oui , pourquoi négocient ils cela , alors que cela figure parmi les propositions du MEDEF , qui vont être acceptées par notre gouvernement ! Ils auraient mieux fait de demander la suppression pure et simple des jours férié a leur salariés , pour être en avance sur les plans du MEDEF ! Quelle erreur de calcul grotesque .

  • Sous liberté conditionnelle
    Sous liberté conditionnelle     

    Salaire = 46 millions d'euros / an.C'est flexible ça ? Ca fait combien de voitures pour sa pomme ?

  • legaulois
    legaulois     

    DES ENTREPRISES PAIENT DES SOIT




    certaines entreprises paient de 'soit-disant' syndicalistes pour infilter les concurents et faire le b....el chez eux...
    Infiltration de l'étranger ?????

  • legaulois
    legaulois     

    lES CONSTRUCTEURS DE TOUS PAYS FABRIQUENT DES VEHICULES A L ETRANGER AFIN DE POUVOIR 'pénétrer' le marché automobile d'autres pays et y vendre des véhicules de segment supérieur fabriqués en France et sur lequel ils retrouvent une marge plus confortable !!!
    Ne pas le comprendre est vraiment grave..

  • legaulois
    legaulois     

    Les enteprises sont assez grandes pour se débrouiller tout seul...
    La seule chose qu'elles demandent aux politiques c'est de s'abstenir d'avoir mis sur pied la semaine de 35h00 (merci la gauche...)
    et de limiter le train de vie de l'état !
    Au lieu de çà, le gouvernement actuel crée des emplois bidons et embauche de nouveaux fonctionnaires : nous sommes la risée du monde entier...
    Suivons l'exemple de l'Amérique dans le milieu automobile français et nous nous en sortirons !
    Carlos GHOSN a depuis longtemps démontré son professionnalisme mais il subit malheureusement l'incompétence de nos politiques d'aujourd'hui ainsi que le jusqu'auboutisme de syndicats tels la CGT..

  • KKK
    KKK     

    travailler sans être payer,comme pendant la guerre ( STO ) .Cela vous va messieurs .En attendant de verser une dîme pour espérer de travailler pour rien sinon la gloire du drapeau!

  • Aulnaysbois
    Aulnaysbois     

    Nos politiques passées et actuel sont responsable de crise de Psa qui s'est fermer un marche de 400.000 voitures annuel avec le boycott de Iran et de certain autres pays arabes pour plaire aux USA

  • nouslesbeaufs
    nouslesbeaufs     

    D'un côté on reproche à Renault de délocaliser et d'un autre on reproche à PSA d'avoir concentrer l'essentiel de sa production en France et maintenant d'être en difficultés.
    Tous les constructeurs sous-traitent avec les mêmes entreprises et la fiabilité des modèles Renault n'est maintenant pas en dessous des autres marques.Les critiques sur ces sujets ne justifient pas la baisse des ventes.Le prix de vente devient excessif compte-tenu des difficultés dans l'emploi et des salaires moyens.Revenir aux 39H , aménager la production en fonction des commandes , assurer une polyvalence des postes et lignes de production sont un passage obligé à accepter par les syndicats.(L'accès aux résultats et dividendes reversés aux actionnaires devrait permettre aux syndicats de contrôler la situation)

  • .realiste
    .realiste     

    Pour fabriquer de la Mer.. a Pas cher et invendable par Carlos GHOSN

  • legaulois
    legaulois     

    INDEMNITES DE CHOMAGE !

    Tout salairé qui ne roule pas en voiture Française n'aura plus le droit au chômage paraît il .....
    Ce serait normal, non ????

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire