En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Renault pourrait disparaître sous sa forme actuelle, selon carlos ghosn
 

PARIS (Reuters) - Le groupe Renault pourrait disparaître "sous sa forme actuelle" s'il n'améliore pas sa compétitivité en France, a déclaré...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • Sous liberté conditionnelle
    Sous liberté conditionnelle     

    T'as raison, il faut le sortir aussi celui là. Avec des fantassins comme ça, on se suicide toutes les 2 minutes, c'est plus possible.

  • Sous liberté conditionnelle
    Sous liberté conditionnelle     

    C'est un discours délirant de patron dévoyé au capitalisme sauvage.Il s'étonne de voir les ventes de ses voitures s'effondrer ? Pas très pro de ne pas l'avoir anticiper.Le pouvoir d'achat s'amenuise de mois en mois et il voudrait vendre comme avant ? La crise ne passera pas par lui ? Ses arguments : chômage, départ....Et bien, qu'il parte ! Et basta à ce chantage permanent ! Qu'il vend ses voitures au kazakhstan ! D'autres fabricants le remplaceront. Et si Renault veut s'installer définitivement ailleurs, qu'il prenne garde de le faire dans un pays où la politique intérieure est stable.Un coup de grisou est si vite arrivé.

  • NIKOS13
    NIKOS13     

    Dans sa forme actuelle, il est vrai qu'elle pourrait disparaître notre bonne RENAULT...Tu m'étonnes...Déjà qu'elle fabrique presque plus rien en FRANCE. Dacia Roumanie et Maroc. Modus Espagne...Etc. Après ça M.GOSHN va nous dire que c'est une boite FRANCAISE.

  • neophite80
    neophite80     

    Je ne veux pas défendre Renault mais mon frére, dépanneur lui aussi, ramène aussi des VW ,Audi et maintenant même des Mercedes(eh oui!)...
    "Deutsch qualiät" sans doute....

  • phildu11
    phildu11     

    pas grave renault ça a jamais rien valu
    achéte étranger c du solide
    2 dépanneur sur autoroute un à toulouse l'autre a perpignan m'ont s'il n' y avait pas de renault ont feraient faillites
    renaut c leur gagne pain

  • alex09876
    alex09876     

    le mal français inavouable est le syndicalisme irresponsable. lorsque une usine est en difficulté , au lieu de discuter sereinement on nous sort chaque fois la même complainte "les patrons jettent les employés comme des kleenex". et on persiste et on aggrave la situation jusqu'au déclin, le dépôt de bilan. dans d'autres pays , la suisse par exemple, pourquoi il n' y a jamais de grêve, les ouvriers sont ils si exploités que ça,...les syndicats suisses ont des neurones. ils se mettent à table et examinent objectivement la situation de l'entreprise et si des sacrifices doivent êtres faits ils les assument. ils n'attendent pas de couler tous ensemble. nos syndicats qui ne représentent en réalité qu'eux mêmes ont pour principale préoccupation le comité d'entreprise et les avantages qu'ils peuvent en tirer en oubliant de dire que ses avantages , il y a quelqu'un quelque part qui les paye, nous.

  • mon avis
    mon avis     

    IL ne faut pas accuser l'euro , non on nous à pas roulés, ce sont les commerçants qui dès le passage à l'euro ,ont sauté sur l'occasion pour augmenter leur prix et le gouvernement de l'époque à laissé faire, (question : qui gouvernait )?????????

  • mon avis
    mon avis     

    DE plus en plus de français achetent des patates pour bouffer , c'est pas moi qui l'invente, ce matin au marché local le kg de raisin 2,5 euros , en pleine saison , (convertissez ) cela fait presque 15 balles !!! ET OUI !les fruits et légumes (melons infectes )sont au meme prix qu'hors saison , y'à comme un malaise ,

  • mon avis
    mon avis     

    CARLOS àraison , actuellement etre moyen ne suffit pas il faut etre au top du top , problème , les voiture hunday , sont garanties 7 ans , et les nissan , avec toutes options , beaucoup moins chères , le salaire moyen actuel etant autour du smig , achetter français c'est mission impossible .maintenant il y aura un choix , la voiture ou la bouffe , mais plus les deux !!

  • gfjhlkoyt
    gfjhlkoyt     

    Pars en Renault, rentres en vélo comme on dit !

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire