En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Renault ne dispose pas de conclusion écrite de l'enquête interne réalisée par un détective sur l'affaire d'espionnage présumé dont le constructeur automobile se dit victime, selon Le Canard enchaîné. La marque au losange s'est refusé à commenter l'informa
 

La société Renault ne dispose pas de documents écrits sérieux pour étayer les accusations d'espionnage industriel au profit d'une puissance étrangère portées devant la justice contre trois cadres, écrit mercredi Le Canard enchaîné.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • erlo
    erlo     

    Ne voyez vous pas les amis que cette histoire d'espionnage sert tout simplement a faire passer une loi qui interdira à TOUS journalistes d'investigation d'enquéter dans les affaires industrielles d'état !!!!!!!

  • J.Marc
    J.Marc     

    Cette entreprise qui ne doit sa survie qu'a une intervention massive de l'état; dans les années 80, chaque voiture qui sortait etait financé a 25% par nos impots...c'est dire s'il savent faire des "autos",ils ne sont pas meilleures comme enqueteurs!!!Le scandale des moteurs diesel etouffé a grand coup de pub (si vous en parlez on retire le budget pub)prouve pour le moins qu'il s'agit d'une entreprise sulfureuse.D'ailleurs je met au defi mr Bourdin de soulever ce probleme de diesel vous verrez que cela n'arrivera pas Renault c'est pas ce qu'il nous faut(slogan national)!!!

  • smartiz
    smartiz     

    JE VOUS DISAIS, c'est du TINTIN ET MILOU au pays de l'or noir! au fait, en parlant de l'or noir...silence radio complet au sujet du petrol fabriqué par un ingenieur français et un laboratoire espagnol. rendez vous compte si on arrive a fabriquer du petrol sans passer par l'etat et les petroliers! et en quantité infinie! ce serait le grand chambardement!

  • cellequinecroitlus
    cellequinecroitlus     

    un coup de pub. c'est la mode. peut importe qui cela détruit.

  • Gromsky
    Gromsky     

    et --> Je n'arrive pas à croire qu'une société comme Renault ait traité cette "Menace Majeure" d'une manière aussi légère que veulent nous le laisser croire aujourd'hui ses Dirigeants !! __ Et le fait que leur soi-disant "amateurisme" soit si grossièrement appuyé par ces "caricatures de révélations" du Canard Enchaîné , ne fait que poser des questions supplémentaires !!! On sait que Le Canard est prêt à rendre des "services" au Pouvoir... Mais pour quel but ? Pour cacher Quoi ? ((ou bien QUI...?)) __ Cette Affaire est potentiellement ÉNORME, puisqu'elle met en jeu de gros secrêts industriels appartenant aux partenaires de Renault (Coréens et Japonais)... Et si on cherchait du côté de l'espionnage d' ISRAEL ?? (pays auquel est très lié l'un des protagonistes, Israel est tout de même, au dire du FBI, le 1er espionneur devant la Chine !) __ Bref, ==> JE ne crois pas un seul instant à la FABLE officielle actuelle... "aussi ridicule que le gibier doit être Gros" !

Votre réponse
Postez un commentaire