En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Renault maintient sa plainte pour espionnage présumé
 

PARIS (Reuters) - Renault a démenti jeudi tout revirement dans l'affaire d'espionnage présumé dont le constructeur automobile se dit victime et...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • SZD
    SZD     

    c'est un coup de GLADIO ,ATTENTION !

  • martineau
    martineau     

    Franchement ce que fait Renault est très ordinnaire pour ne pas dire de la merdasse alors qui serait assez con pour copier de la merdasse. Renault et ses dirigeants sentant la chute venir ont voulu s'offrir un gros coup de pub gratos, mais ça n'a pas marché et s-il y avait une vraie justice en France elle punirait sévèrement le president de Renault et ses sbires pour avoir voulu salir et traîner dans le discrédit des élément integres de l'entreprise. Si un bricolo de l'automobile espionnait les autres ça serait bien Renault et non le contraire puisque cette marque n'a jamais rien apporté en matière d'innovation mais qu'elle vit sur les découverte des autres.

  • Jak75
    Jak75     

    Merci de le souligner!!!!
    RENAULT = DASSAULT

  • pillll
    pillll     

    Il est bien seul le pauvre avocat de la régie en drt pénal ,l'enquêtes des services , du contre espionnage n'a relevé aucunes implication des 3 licenciés pour espionnage industriel et prise de bénéfice,alors pourquoi s'obstiner ! .

    Illuminés ,attitude facho,accusateur publique avec Renault depuis la fin de la guerre la république a souvent effacer des ardoises prés de 12 milliard de Francs de pertes chaques années sous LC, RL .

    Accusé de collaboration sous la dictature allemande,les vieux démons reviennent ,CG est bien mal conseillé par son avocat sur l'obstination de poursuivre un idylle qui n'aboutira jamais ,je ne veux même pas parler des querelles avec Alain Prost d'un des rares à cette époque qui a donné à Renault son premier titre de championnat du monde en F1 ,prost en a même pété les plombs de cette persécution .

Votre réponse
Postez un commentaire