En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Renault: FO et la CFE-CGC valident l'accord de compétitivité
 

Après la CFE-CGC, FO accepte à son tour l’accord de compétitivité proposé par Renault. En échange d’efforts, notamment sur les salaires, demandés aux salariés, l’entreprise s’engage à ne pas fermer ses usines et conserver des emplois.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • canardchain
    canardchain     

    La CGT protège l'emploi en faisant grève !!!
    Elle a tué Goodyear Nord (Goodyear Sud travaille !)
    Elle a pratiquement tué le port de Marseille (12h de travail/semaine !)
    Elle va tuer Aulnay
    Et tout va bien !!!

  • Méphisto II
    Méphisto II     

    CES SYNDICATS NOUS COUTENT CHER car c'est nous qui les payons !............ils ne servent à rien,............. foutent la pagaille .............paralysent et ruinent le pays...........et maintenant, encore plus fort , ils baissent leurs pantalons ............. !!!! CONCLUSION : LES SUPPRIMER TOTALEMENT !!!!!

  • SMAGGHE
    SMAGGHE     

    on les vois les médiocres ,les rater

    ah vous êtes beaux ,à 72 ans quand vous prendraient la retraite vous seraient encore en trin de vous masturber

    faites attention les gas vous allez finir par éjaculer en poudre

  • tetra
    tetra     

    La truffe en avant !!! pour reniffler et lècher le cul du dominant ... (( CHOC/CHOC )) est fait pour etre censurè ... /// .

  • SALAIRES
    SALAIRES     

    accepter le gel des salaires d'un syndicat c'est vraiment une des choses qu'il ne faut pas faire car l'argument pour la compétitivité n'est qu'une magouille du gouvernement a la merci de la mondialisation déloyale stop a la misère programmée par la gauche actuellement au pouvoir umpsécolo ça suffit

  • paul de Bordeaux
    paul de Bordeaux     

    ce sera les futurs cocus et licencier à venir avec la complicité des syndicats minables que la France protège,graisse,finance en dessous de table et place à de bons postes à la fin de leurs mandats ( exemple : Nicole notat cfdt et cherecque) bravo aux couillons de syndicalistes qui payent leurs cotisations pour des pourris pareil vive Marine

  • Méphisto II
    Méphisto II     

    Eux qui ont tant combattu les patrons et foutu la pagaille, du temps de la droite ....... maintenant IlS BAISSENT LEUS PANTALONS ... devant les gauchistes--------------plus faux culs , t'es mort !!!
    SYNDICATS ECOEURANTS

  • Oce
    Oce     

    Les employés vont maintenant payés pour l'incompétance de leurs patrons surpayés.

Votre réponse
Postez un commentaire