En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Renault-Nissan promet des véoitures électriques à pile à combustible dès 107. Un système jugé plus performant que les batteries.
 

Renault-Nissan a annoncé lundi avoir signé un partenariat avec Ford et Daimler pour développer des voitures électriques à pile à combustible. Présentée comme plus performante que les batteries, cette technologie pourrait équiper des véhicules dès 2017.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • fabrique
    fabrique     

    Si l'ont veux, ont peux, le moteur à EAU et à AIR COMPRIME existe depuis 20 ans et fonctionne très bien....Mais faut le vouloir....

  • resiste
    resiste     

    C'est réconfortant de voir qu'on cherche à aller de l'avant. encore faudra-t-il savoir préserver cette invention si elle peut être durablement être commercialisée, sans qu'au nom d'intérêts particuliers on la file aux chinois comme d'habitude, au nom de la rentabilité!!!

  • TOTO1729
    TOTO1729     

    Non mais.... il faut réfléchir avant de "gober" ces conneries...La pile à combustible c'est tout simplement une "bombonne" d'oxygène + une "bombonne" d'hydrogène qui font que lorsque tu les "cognes" à 100Km/h dans un accident ...t'as pas besoin de faire venir les pompiers pour empêcher que ça explose..!!!!ça a déjà explosé et il ne reste qu'un gros trou dans le macadam...pas besoin de faire venir le SAMU non plus...y'a-pu-rin....et pour masquer le fait que la recherche et développement de RENAULT a négligé quelque peu sa recherche et développement (R&D )....on te dit qu'il vont te faire une "super caisse"...sans batteries ni essence...( beaucoup plus simple et écolo!) mais il faut que tu attendes un peu....En attendant regarde (pauvre couillon !)ce qui va sortir du tuyau : c'est de l'eau !!!!! De l'eau...de l'eau...de l'eau....et tous les bobos écolos qui applaudissent en répétant...de l'eau....de l'eau...de l'eau....--------Et pendant ce temps les travailleurs de RENAULT et même de PEUGEOT disent: du bouLEAU...du bouLEAU....du bouLEAU...tout ça parce que les actionnaires ont préféré "partir avec la caisse" plutôt que de réfléchir à faire des bagnoles qui puisse se vendre sans se faire sauter la tronche..!!!

  • garynou
    garynou     

    r Totolerural - le 28/01 à 18:0......ENCORE UN GEGE EN PERCEPTIVE VA VIVRE EN ALLEMAGNE OU AU ETAT UNIS POURQUOI TU NOUS CASSE LES BONBONS AVEC TES RÉFLEXIONS A LA CON PAUVRE FRANCE C EST PAS AVEC DES GUGUS COMME CA QU ON VA LA REDRESSER

  • garynou
    garynou     

    sandenico - le 28/01 à 21:36........... A LA R8 LA R12 ILS ONT FAIT DE SACRER VOITURES ET JE TE CONFIRME IL CONTINU A FAIRE DES VOITURES FIABLE ET POUR TOUTES LES BOURSES CONTRAIREMENT AUX ALLEMANDES ORS DE PRIX CAR GRAND LUXE MAIS PAS FORCEMENT FIABLE ET PUIS ACHÈTE FRANÇAIS AU LIEU DE FAIRE VIVRE LES ÉTRANGERS

  • raspoutine69
    raspoutine69     

    seuls les peuples de bonnes volonté pourront profiter de cette technologie et la coopération technique pourra nous faire vivre une hére sans pollution avec des voiture propres du travail pour le plus grand nombre !

  • raspoutine69
    raspoutine69     

    depuis le temps que les pays etrangers font touner leur parc comme cela il était temp que l'on y vienne ! et il faut passer à la vitesse supérieur et dans chaque département faire une centrale electrique avec ce systeme le temps d'ete capable de fabriquer quand ont veut de l'hydrogene avec nos centrales nucléaires ! ....na na !

  • sandenico
    sandenico     

    ton discours est dépassé Baiber !

    parce que tu crois que tu seras épargné toi !

    même si tu gagnes 20 000 euros par mois sache que tu souffriras de ce monde qui se profile dans lequel tu seras toi aussi victime !

    réfléchis un peu, tu n'as pas remarqué que le niveau des statuts socio-professionnels touchés sont chaque jour plus haut !

    avant un ingénieur touchaient 10 fois plus qu'un SMIC ! aujourd'hui c'est 3 fois plus maxi mum ! et la différence va toujours dans la même poche de l'ultra riche dont tu ne fais pas parti !!!!

    le très riche ( celui qui touche plusieurs millions d'euros par mois) ne va pas sur les forums, il est dans un autre monde, celui des cercles très privés du genre Bilderberg, Bones and Skulls et autres organisation à l'origine de ce modèle économique pourri !!!

    ouvrez les yeux bordel !!

    vos ennemis ne sont pas ceux que vous croyez !

  • sandenico
    sandenico     

    il ne veulent pas encore de l'hydogène car ils n'ont pas encore ficeler correctement l'imposition qui ira avec dans la mesure où ce gaz provient de l'eau !!!!
    il craignent des circuits qui échapperaient à l'impôt !

    cette technologie est maitrisée depuis près de 10 ans !!!

  • sandenico
    sandenico     

    j'ai une allemande à 60000 euros et c'est pas mieux non plus ! non seulement les mêmes pannes sont constatées sur les mêmes modèles mais en plus le SAV est merdique !!!
    A côté, la voiture de fonction de ma femme est une Renault et en 80000 kms sans lui faire de cadeau (à la voiture) et pas un problème.

    ça me rappelle ma R18 !!!

    le problème ne vient pas de là, il vient de ces actionnaires qui veulent toujours plus de dividendes pour payer les yachts à plusieurs millions et les hotels particuliers partout dans le monde !!!!

    marre de ces gens qui n'en ont jamais assez !

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire