En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Renault abandonne le projet losange
 

BOULOGNE-BILLANCOURT, Hauts-de-Seine (Reuters) - Renault a confirmé jeudi l'annulation du projet Losange visant à rassembler plusieurs opérations du...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • tibtib
    tibtib     

    Tous les gouts sont dans la nature. Personnellement, d'un point de vue purement esthétiques, je préfères les Renault aux voitures allemandes, simple affaire de gout. Ensuite, d'un point de vue plus éthique, et même si je sais pertinemment qu'ils ne sont pas tous comme ça (je ne fais donc pas de généralités), j'ai plus de mal avec les voitures allemandes. En effet, lorsqu'une voiture me double par la droite, me grille la priorité, me double en grand excès de vitesse, ou encore me fait une queue de poisson, 9 fois sur dix il s'agit d'une voiture allemande (BMW, Audi, Mercedes ou Volkswagen)... Alors bien entendu certains roulent bien. Mais à mes yeux, la majorité des personnes au volant de ces voitures puissantes (exceptées les volkswagen) deviennent rapidement de vrais dangers publics sur la route.

  • domikazl
    domikazl     

    Renault est le symbole même de la technocratie à la francaise avec ces cohortes d'ingénieurs et de diplomes de grandes ecoles de commerces à la mort moi le noeud incapables de faire bien avec un outil formidable.
    Vive les belles allemandes qui au final ne sont pas plus cheres (entretien, revente etc.), sont plus fiables et largement plus belles!

  • hesperus
    hesperus     

    Vu la voix de casserolle qu,il avait sur son dernier enregistrement ca m,étonne pas!

  • The_Frog
    The_Frog     

    On dirait un nom de plan de Gestion des Ressources Humaines chez France-Télécom! Il s'en passe des choses à la machine à café de Viry-Chatillon. Renault a créé un nouveau concept 100% Français: Le fonctionnaire du secteur privé.

  • GTU
    GTU     

    le fleuron il est un peu fane tu trouves pas laguna invendable malgre tous les efforts deployes par la regie et un certain modele d'une fiabilite plus que douteuse une marque qui a des dirigeants qui se permets de licencier des cagres superieurs sur le fond d'une rumeur beau fleuron en effet

  • serte
    serte     

    je rejoins titi 64 j'ai eu qq renault comme voiture de fonction je tairais le modele mais une catastrophe comme voiture

  • Verly.
    Verly.     

    ...d'un des fleurons de l'ex industrie nationalisée...

  • Verly.
    Verly.     

    ...à la libération pour collaboration avec les nazis. Bientôt on va nous faire avaler que Renault était un résistant. Ce genre de sport se pratique beaucoup par les temps qui courent.Durée de vie présumée du post une heure maxi. Il est 16H.20

  • Lux Sanctus Dei
    Lux Sanctus Dei     

    Ils ont dit, qu'ils annualient le transferts, avec la chute du pouvoir d'achat et la baisse de la consommation les supression d'emploi et les restucturations ne vont pas être annulé elle, malheureusement. Enfin c'est difficile de le croire.

  • titi64
    titi64     

    De toute façon ca n'aurait pas fait de meilleurs voiture.
    Toujours des poubelles, et moins pratique car sans poignées.
    Rien de mieux pour se ruiner en entretien qu'une Renault. Amère expérience que je ne renouvellerais JAMAIS !

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire