En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Renault laisse aux syndicats jusqu'à début mars pour signer un accord
 

PARIS (Reuters) - Renault a cédé en partie mardi sur le quasi-gel des salaires qu'il réclamait dans le cadre des négociations sur sa compétitivité...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • mardescon
    mardescon     

    Brave sont ceux qui signent des accords et qui les défendent, les seuls a pouvoirs avoir un regard critique aujourd'hui sont les anciens signataires, la CGT n'a jamais voulu des ses accords,alors que l'on nous fasse pas croire qui veulent les défendent,on sens les municipale de 2014,et on va encore subir la propagande de leurs divers parti.

  • MORT DE RIRE VERITABLE
    MORT DE RIRE VERITABLE     

    Quand un syndicat parle de faire grève ils appellent cela une journée d'action?????!!!! et quand ils travaillent il s'appelle cela comment?????

  • ZOD
    ZOD     

    Beaucoup de personnalités ignores d'ou proviennent leurs salaires. Beaucoup ignore ce qu'ils doivent en contrepartie aux citoyens de ce pays.

  • ZOD
    ZOD     

    Il y avait 2 économistes, Dasso, et... Je ressors la phrase "brute" de la député PS: "Nous avons une bonne grosse cuisse de poulet; nous avons jeté un gros Os sans viande aux entrepreneurs, à eux de s'arranger".

  • cbrf
    cbrf     

    va etre la fermeture des boite,car les syndicas ne pense plus au intérés des salariés,mais font de la politique,il est la le problème,et les ouvriers qui sont pour fair des effors pour sauvé leur taf ne sont pas écouté.

  • ongi
    ongi     

    à être éjecter seront les syndiqués de la CGT, si jamais ça se passait mal puisque les autres veulent sauver leur emploi.

  • dodorémi
    dodorémi     

    La CGT a raison, il faut carrément faire couler la boite! Ne touchons surtout pas aux privilèges, c'est soit tout le monde coule, soit des départs volontaires... Ok, on coule et ils viendront se plaindre ensuite de la fermeture de l'usine.

Votre réponse
Postez un commentaire