En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Carlos Ghosn, pdg de Renault-Nissan
 

Le PDG de Renault-Nissan, Carlos Ghosn, a récusé jeudi les accusations de « chantage » à la fermeture de sites en cas d'échec des négociations sur un accord de compétitivité, expliquant qu'il voulait au contraire un accord pour persuader des partenaires de produire en France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • svqdgnb
    svqdgnb     

    Et alors qu'est ce qu'on en a à faire ?
    http://pompachaleur.com

  • jackpotter
    jackpotter     

    Depuis que ce gugusse dirige le groupe, la marque s'affaiblit, sa fiabilité avec, et apparemment il n'y a plus que la marque Nissan qui a l'air de compter à ses yeux. Mister double salaires "Renault et Nissan" et 2 à 3 fois mieux payés par Nissan. Comme quoi.

  • boombastik
    boombastik     

    On ne parle pas d'intelligence quand on fait deux fautes d'orthographe rien que dans le titre. La prochaine fois, ferme la.

  • sarbindranaduval
    sarbindranaduval     

    il est temps qu'il parte !
    il a trahis RENAULT au profit des constructeurs asiatiques.
    il est même pas capable de faire mettre en production une voiture économique accessible aux français.
    c'est pas hasard et contre son avis que DACIA est vendue en France !!!

  • AB BERU
    AB BERU     

    ghosn 13 millions d'euros par an et des voitures qui ne plaisent pas à ses clients potentiels. Il est le premier responsable et il veut virer 8000 personnes en conservant bien sur sa rémunération. Drôle de pays où les patrons ne sont responsables de rien et les salariés en prennent plein la tête. C'est honteux. Moi ancien petit patron (600 salariés) je n'avais pas la possibilité de faire peser ma médiocrité sur mon entreprise. Je devais me bouger. C'est vrai que comparé aux grands patrons j'avais tout créé.

  • VIA IZQUIERDA
    VIA IZQUIERDA     

    leurs acolite Jean Burelle

  • VIA IZQUIERDA
    VIA IZQUIERDA     

    La plus grande honte en france,juste apres bernard arnault

  • olive5963
    olive5963     

    oui c est sa l U.E qui a etait crée une europe capitalisme et financière qui enrichie le CAC40 et apauvrie la classe moyen ,maintenant que les lois sont voté pour permettre au patronat de s enrichir et bien les syndicats ne peuve plus rien faire tu signe ou on se barre a l est point barre

  • vivacarlos
    vivacarlos     

    mais certainement pas son intelligence et son savoir faire ! ! !

  • unlucasdepoulquemania
    unlucasdepoulquemania     

    Les hargneux on les calme, prenez garde que ça ne soit pas votre tête qu'on coupe. Le courage des français on la vu au moment de la libération, quelle hargne à taper sur les collabos ( très souvent supposés ), il y avait une foule de gens se déclarant résistants, il y en avait moins quand l'occupant était là avec la milice, pas beaucoup on eu le courage de rejoindre la résistance intérieur ou De Gaulle

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire