En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Renault a des preuves d'espionnage, assure carlos ghosn
 

PARIS (Reuters) - Renault a des preuves "multiples" dans l'affaire d'espionnage industriel dont sont soupçonnés trois cadres, a déclaré dimanche...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Nico 921
    Nico 921     

    Cette affaire parait pour le moins etrange par le "retard" entre le debut des doutes et l'intervention...pour le moins une erreur de gestion de Renault si c'est averé.Par contre le scandale des moteurs diesel de scenic 2 qui casse les un après les autres et que Renault refuse de prendre en charge la il s'agit d'un vrai probleme qui touche plusieurs millions de vehicule mais la silence radio de la presse de peur de perdre les budget pub!!!

  • mauchrist
    mauchrist     

    Certitude n'est pas preuve !!
    -
    Cela me fait encore une belle raison de ne pas acheter un véhicule de cette marque.
    Supposons que ses employés soient reconnus non coupables des accusations portées contre eux, comment vont-ils être indemnisés de ses accusations ? Reprendront-ils leur place dans l'entreprise OU leur sera-t-il proposé de la quitter avec toutes les indemnités qui leur seraient dues en cas de licenciement abusif ? Ce qui serait la moindre des choses, l'honneur n'ayant pas de prix !
    Les accusateurs paieront-ils les conséquences de leurs actes ? (quel que soit le prix)
    -
    Il est bien probable que Renault ait des problèmes de conceptions sur les véhicules électriques et ce serait là un moyen de détourner la presse de fouiller vers les véhicules.
    Ghosn nous fait une colère pour détourner l'attention.

  • iiej
    iiej     

    et les 900 millons d euros de stocs options qu il ses mis dans la fouille monsieur ghosn ??? ALORS QUE LA PRIME A LA CASSE A COUTER AUX CONTRIBUABLES 1 MILLARD D EUROS ....

Votre réponse
Postez un commentaire