En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Renaud Muselier
 

La femme du député UMP Renaud Muselier a été mise en examen mardi pour « recel d'atteinte à la liberté et l'égalité d'accès aux marchés publics » et « recel de prise illégale d'intérêt » dans l'affaire de l'office HLM de la ville. Réaction de Renaud Muselier sur RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

45 opinions
  • anticon
    anticon     

    Et TRON cela fait des lustres que l'on entend plus parler????? Et les valises de fric bettencourt pour la campagne 2007 où ça en est????? Et chirac condamné à 1 an avec sursis pour: ABUS DE CONFIANCE + DÉTOURNEMENTS DE FONDS + PRISES ILLÉGALES D’INTÉRÊTS en tous les cas guerini, lui, n'as pas été condamné et n'est pas protégé par l'immunité !!!!!!!!

  • libre penseur
    libre penseur     

    Quelle hargne déversée par ces bons Marseillais, tous complices d'une ville de magouilleurs et de profiteurs du système, du plus bas au plus haut de la hierarchie !
    Faux Rmistes, chômeurs professionnels et cumulards, fonctionnaires à la petite semaine détournat à qui mieux mieux, et gâchant au black pendant les heures de boulot, cgtistes, dockers, et autres magouilleurs de le RTM, de la SNCM, et j'en passe...
    Et en haut le boss ! GUERINI...
    Que devient-il lui ?
    Les médias sont étrangement silencieux sur ce cas là...

  • extraluna
    extraluna     

    Encore un qui fait de la politique pour se gaver

  • ZEF-029
    ZEF-029     

    Sa gestion du personnel de sa clinique mériterait une visite de l'inspection du travail. Abus des contrats a durée déterminés,au niveau des durées successives sur 18Mois,stagiaires non formés et laissés seuls pour remplacer le personnel en congés.Sous effectif du personnel kinés,infirmier,problèmes sécurité la nuit,entrainant des départs importants.Abus des transports ambulanciers avec monopole d'une société en particulier, ect... la sécu paye!

  • Bld
    Bld     

    Héritage frauduleux, j'ai entendu ça dans la bouche d'Eva JOLY. Cette même pseudo candidate écologique qui ne parle pas d'écologie, mais déverse don venin sur ses adversaires, Nicolas Sarkozy et Marine Le Pen.Savez-vous q'elle organise des SARKOTOUR (vu sur le journal de BFMTV cet après-midi), donc un tour dans Paris en bus pour visiter les endroits de Sarkozy (Fouquet's, résidence des Bettencourt, etc.)et commenter à sa sauce avec des jugements et en dénigrant le président. Alors on la laisse délirer et on regrette seulement Nicolas Hulot.

  • jacquot17
    jacquot17     

    Marine Le PEN qui se dit defenseur des ouvriers mais n'a jamais travaillé, avocate d'affaires sans avoir plaidé, et qui vit grace a la fortune de son père acquise par des heritages trés controversés pour ne pas dire frauduleux.

  • gaulois 23
    gaulois 23     

    tout le monde aimerait avoir une femme exemplaire,mais cela n'existe pas,sinon cela se saurait.La preuve même chez ces gens,il y a des dérives.ils ont un tel gout pour l'argent,qu'ils n'en ont jamais assez,toujours plus et de façon illégale ou malhonnête de préférence.La corruption est sans limite et ils peuvent l'utiliser.

  • British Bulldog
    British Bulldog     

    aussi celui la,doit avoir les bras tous neufs,,,,,,,, 4 DAYS AWAY-> OUT!!

  • muselette
    muselette     

    Muselier, la boniche à Gaudin a menacé - en son temps - Bruno Golnisch, jouant le fier à bras avec sa ceinture noire de judo ! Le voici au tapis. joli retour de bâton.

  • gaulois 23
    gaulois 23     

    que sa femme est exemplaire,mais le problème de ces gens-là,il ont un tel gout pour l'argent,qu'ils n'en ont jamais assez,toujours plus et de façon illégale ou malhonnête de préférence.Corruption sans limite qu'ils peuvent utiliser.

Lire la suite des opinions (45)

Votre réponse
Postez un commentaire