En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Josy Borselli
    Josy Borselli     

    Le préfet qui ne répond jamais à aucun courrier, une petite alliance basée sur des complaisances,on a le droit de se poser la question ?

    Pourquoi ce silence ?Mr Billant a reçu des centaines de lettres recommandées et de messages pourtant.

    La famille Delanes aurait du accepter ce qui avait été proposé au début ? Mais madame le procureur, c'était inacceptable et bien trop coûteux pour une famille modeste, et on ne se sépare pas d'un animal qu'on a élevé et qu'on aime, la Spa, 30 millions d'amis, Brigitte Bardot, Stéphane Lamart etc..se battent depuis des années contre les abandons d'animaux. Payer 20 Euros par jour pour mettre son animal dans un parc à des centaines de kms de chez soi, et le voir derrière une vitre !!!!!! C'était inacceptable !

    Le combat doit continuer....et si il le faut c'est à l'étranger qu'il faudra faire savoir comment les animaux sont traités en France...on est déjà largement montré du doigt pour nos cruelles coutumes...Corrida, vivisection, chasse a courre, animaux soit disant nuisibles, pièges, poisons, abattage sans étourdissement, prime à la queue de renard, et j'en oublie, on est PIRE qu'au moyen âge ! Tiens une affaire vient d'être jugée, un abattage clandestin, la personne a eu du sursis, même sur l'amende !...On sauve un animal, on est puni, on torture des animaux, on a une peine de complaisance....Triste pays où les animaux ne valent pas une loi efficace.

  • Tony24
    Tony24     

    quel drame... un renard domestique... par contre tous les renards à 2 pattes cela on fait tous pour les garder

  • squirAnne
    squirAnne     

    La justice ferait bien de faire du "VRAI" boulot ! ... condamner des criminels de tous bords au lieu d'emXXX des protecteurs de la nature !

  • Hybow
    Hybow     

    Et ils vont en faire quoi ? Le tuer ? S'il est apprivoisé , pourquoi ne pas lui fiche la paix. J'aimerai bien savoir qui ça peut déranger... La justice n'a que ça à faire ?

  • arno84
    arno84     

    çà me fait plaisir de payer des impôts quand je vois à quoi s'occupe la justice........

  • mememoi13
    mememoi13     

    En adoptant ce renard il aurait fallut lui adjoindre un compagnon,par exemple un corbeau...Ainsi,vis à vis de la justice on peut toujours raconter des fables.Bref,pas de quoi en faire un fromage!!!!!!

  • timinet
    timinet     

    Complètement fou et complètement ridicule! Et la Justice va prétendre qu'elle est surchargée de travail!

  • Jean pierre Lacoste
    Jean pierre Lacoste     

    Cette affaire est ridicule(pour la justice):application de la loi de manière machinale.

  • observateur 67
    observateur 67     

    n'avons nous pas de problèmes plus grave en France que d'aller faire chier ces pauvres gents et leur renard

Votre réponse
Postez un commentaire