En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Plusieurs jeunes sont venus casqués, pour exprimer leur colère après la mort du jeune opposant Rémi Fraisse, dans le Tarn, après un jet de grenade fatal de la part des gendarmes.
 

 Plusieurs centaines de jeunes se sont rassemblés mercredi soir pour exprimer leur colère, après la mort du jeune opposant Rémi Fraisse. Certains sont venus casqués, pour "le besoin impératif de se protéger".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • cafeaulait
    cafeaulait     

    faudrait il que les forces de l'ordre ne réagisse pas face à des gens avec koctails molotove ? qu'ils laiSsent faire ? que faisait tous ces encagoulés dans cette manif? qui a dégénéré et qui dégénère encore voitures brûlées vitres cassées abris bus démolis !!!!

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    2013---> Le tribunal correctionnel de Paris a condamné à quatre mois de prison dont deux ferme un opposant au mariage pour tous, Le jeune homme, Nicolas, âgé de 23 ans, qu a aussi écopé de 1000 euros d'amende, a été écroué en mandat de dépôt!.

  • Maxoue
    Maxoue     

    Cela n'a plus rien à voir avec l'écologie,c'est ni plus ni moins que le plaisir d'affrontement; au fait combien y a t il intermittents du spectacle au chômage dans ces affrontements ??????

    valentin63
    valentin63      (réponse à Maxoue)

    Oui exact j'avais pas pensé à ceux là non plus c'est vrai que tout ces bobs ont du temps à tuer

  • ANSALDO
    ANSALDO     

    Les brigades rouges rempent en silence.....

  • nodvos
    nodvos     

    Les forces de l'ordre en France sont sans limite, il faudrait leur imposer une vraie responsabilité face à leurs actions et réduire leur armement. Car actuellement ce sont plus des pions agissant pour la répression que des forces au service des citoyens.

    sylvaa
    sylvaa      (réponse à nodvos)

    Les "limites" dont vous parlez leur sont imposées par les hordes d'asociaux professionnels utilisées comme "chair à canon" par les politiques camouflés en idéalistes...

    ANSALDO
    ANSALDO      (réponse à nodvos)

    Beaucoup de concitoyens pensent exactement l'inverse de vos propos. .

    valentin63
    valentin63      (réponse à nodvos)

    Voilà un "vrai républicain" bons à rejoindre les bataillons du désordre et de l'insurrection, vous êtes pitoyable pour assurer votre liberté et votre sécurité ils meurrent plus d'une dizaine de ces hommes chaque année, vous ne connaissez rien en la matière peut etre même êtes vous de cela qui se frottent les mains à chaque fois qu'un des leurs est tué en service. Le serivce au citoyen il est exerçé à chaque minute sans forces de l'ordre pas de démocratie mais apparement de cela vous n'en n'avez cure

    rowl
    rowl      (réponse à valentin63)

    Dernièrement, un homme égorgé a été "déposé" devant le commissariat de Neuilly sur Marne (93) ... Tentative de l'intimidation ou des menaces envers la police ? Plus d'info sur cette affaire (bizarre) ...

  • beaudolo
    beaudolo     

    Des casseurs en garde à vue mais c'est un scandale, j'espère qu'il n'y resteront pas 96h00 comme Sarkozy!

  • alamshaar
    alamshaar     

    Fraisse par ci, Fraisse par là... pour moi, c'est l'overdose !!!

  • CLARA
    CLARA     

    AH! quand même, il était temps, malheureusement, on va encore leurs trouver des circonstances atténuantes etc..... et bien sur et comme d'habitude les relacher les pauvres chéris.

  • marie-france
    marie-france     

    Garde à vue dit-on pour 33 de ces casseurs....ils ne craignent rien avec taubira et sa justice à 2 balles ..Ils vont recommencer et tout sera prétexte à casser..
    Les forces de l'ordre sont à respecter, ils méritent un peu plus de considération de la part de tous et plus encore de la part de nos dirigeants...Combien sont dégoûtés de voir des voyous qu'ils ont arrêté ..recommencer encore et encore....!! tant que dans notre pays la justice ne sera pas plus ferme il y aura encore plus d'énergumènes de ce genre..!

    CLARA
    CLARA      (réponse à marie-france)

    Vivement 2017 que l'on vire tous ces gens!

    red11
    red11      (réponse à CLARA)

    MDR

  • gussaoc
    gussaoc     

    Combien actuellement encore détenus? Et combien le mur des cons condamnera à des peines de prison , Et combien l'effectueront vraiment!! je n'y mettrait pas ma mains à couper en tous les cas cela serait plus dangereux qu une grenade dégoupillée!!!!!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire