En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une majorité de Français n'est pas convaincue par le nouveau gouvernement de François Fillon.
 

64% des Français ne font pas confiance au nouveau gouvernement nommé dimanche dernier, d’après un sondage réalisé par l’institut Harris Interactive. Autre enseignement, les ministres ne bénéficient pas tous du même crédit auprès des Français.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • padoue
    padoue     

    Pour cela il aurait peut-être fallu que la France possède des richesses naturelles(pétrole,gaz,uranium,diamants et tout et tout....),c'est dommage,nous ne sommes pas sur le bon continent.

  • Inconnu01
    Inconnu01     

    Et oui... mais où est le bon chemin ?

  • Inconnu01
    Inconnu01     

    ... Un bon programme de gauche, bien utopique, mais qui fait rêver les français (enfin, une partie), qui les rassure, qui leur apporte la dose de câlinothérapie dont ils ont tant besoin... Les noms des ministres ? Ils s'en fichent... Du moment qu'on peut continuer à croire que l'argent tombe du ciel...

  • smartiz
    smartiz     

    ce sera le meme que maintenant. sinceres salutations

  • danycrhis
    danycrhis     

    c'est parce que les memes avec les memes . ne vont certainement pas miraculeusement devenir bon surtout avec skisophrene a sa tetes n'inporte qui aurais fai mieu dans mon travail il y a quelque annees j'ais eu le meme et cela c'est mal termine pour le service

  • Tout seul
    Tout seul     

    La politique ne changera pas ce gouvernement ne sert qu'une minorité de français c'est à dire le grand patronat et les financiers.pour recadrer le débat la politique doit être au service d l'humain,un peuple ne s'épanouit que s'il a du travail, du pouvoir d'achat et un peu de reconnaissance de la part des élus quels qu'ils soient

  • paloise
    paloise     

    Lundi Libé à formidablement titré "Fillon garde Sarkozy"

  • ullysse
    ullysse     

    Il a viré les cautions de "gauche" dont il n'a plus besoin et ceux et celles qui déplaisaient à F.Fillon,plus le boulet Woerth.Ce n'est pas un remaniement mais un nettoyage.

  • dommage
    dommage     

    ... vous nous parlez du programme de la gauche d'avant 2012 que les 85% de français spécialistes de l'économie appellent de leurs voeux. Une question : demandez à tous ces braves gens les noms des ministres !

  • Inconnu01
    Inconnu01     

    Pour convaincre les français, je pense que l'idéal serait un gouvernement qui propose le SMIC à 3000 euros par mois pour la semaine de 32 heures, voire même 28, la retraite généralisée à 50 ans, la garantie de l'emploi à vie pour tous, 8 semaines de congés payés, une prime de Noël, l'accès gratuit a tous les soins, y compris pour les immigrés en situation irrégulière, etc etc... et pour se donner bonne conscience, parce que la France est un pays riche, quelques milliards pour Haïti, quelques milliards pour le Zimbabwé, quelques milliards pour le Kosovo, etc etc... Alors les français ? Convaincus ?

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire