En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Relaxe générale confirmée dans l?affaire de l'hormone de croissance
 

PARIS (Reuters) - Un scientifique et un médecin jugés en appel après la mort de 119 personnes victimes d'une hormone de croissance contaminée dans...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • sabah
    sabah     

    J'attendais beaucoup de ce procès et j'espérais jusqu'à la dernière minute que le mot "coupable" aller raisonner dans ce tribunal.
    Mais la justice a pris parti depuis le début pour la médecine. Ces victimes dont mon frère sont morts pour rien. Cela m'attriste beaucoup.

  • dams691
    dams691     

    Quelle belle justice !!! comme D'HAB ces pseudo médecins et PDG de laboratoire fabriquent,expérimentent et vendent pour des millions de faux médicaments!! qui ne coutent rien à fabriquer!! ILS NOUS FONT DE FAUX RAPPORT D'EXPERTISE et ENCAISSE ENCAISSE des milliards, en mm temps ils corrompent les politiques d'en bas jusqu'en haut( président de la republique compris) et ni vu ni connu !!!! mm quand il y a proces c'est pas grave il y aura toujours relax ou non lieu !!!
    tiens ça me donne une idée, je vais fabriquer une hormone,je vais rien vérifier et je vais en vendre par millions et puis on verra après!! c'est pas grave si des milliers de personnes meurts, c'est pas grave les 1,2 milliards du trou de la sécu !!!

  • misslakalach
    misslakalach     

    ....ça relaxe beaucoup ces temps çi...Pour un auto radio, c'est toujours 6 mois par contre ?

  • mar17
    mar17     

    ....responsable mais pas coupable !!!!!!!

  • CSC
    CSC     

    scandaleux tous ces morts et les vivants responsables vont pouvoir continuer leur vie

  • ArnaqueN
    ArnaqueN     

    30 ans pour en arrivé la !! pas de soucis pour Servier dans 30 ans!!!

Votre réponse
Postez un commentaire