En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les gens ont le droit de diffuser ce qu'ils veulent, tant qu'ils mettent en place les précautions d'usage pour éviter que ça soit visionné par un public non approprié. Et non, pas "heureusement" parce que cette loi protège entre autre les enfants des pédophiles, et qu'il y a d'autres façons de défendre un cause que de ne pas faire son travail. C'est exactement ce genre de motivation judiciaire qui mène au laxisme et à l'impunité.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Heu ... le type met en ligne une vidéo accessible aux mineurs en toute connaissance de cause, et il n'est pas condamné pour avoir mis en ligne une vidéo accessible aux mineurs en toute connaissance de cause (je schématise mais c'est ça), parce qu'il l'a fait en toute connaissance de cause pour un motif X ou Y ?

  • Henri Henri
    Henri Henri     

    Heureusement qu'il y a des personnes qui ont le cran de monter les choses que beaucoup de monde ne veulent pas voir, en particulier nos politiques et journalistes. Des fois que les banlieues s'enflamment !!! ou que cela choque nos musulmans !!

Votre réponse
Postez un commentaire