En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Le Conseil d'Etat a jugé mardi irrecevables les pourvois de requérants qui demandaient l'annulation de l'arbitrage en faveur de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    qu'il faut demander des comptes! c'est a tous ceux qui etaient aux commandes de l'etat et des banques au moment de cette affaire!.... mais comme dab TOUS RESPONSABLES! MAIS PAS COUPABLES!le bal des faux culs, n'est pas pret de s'aretter!

  • danyloiret
    danyloiret     

    BRAVO ... NE LES ECOUTES PAS, ILS SONT TOUS JALOUX ...HEIN MR TAPIS !

  • ozman
    ozman     

    Nouveau coup de canif dans la République qui se voit pillé de 280 millions au profit d'un courtisant tapis près du despote et pas grand monde pour s'en offusquer en ce mois de juillet. Le fascisme insidieux et rampant aura été la marque de fabrique du petit politique à talonnettes.

  • trismus37
    trismus37     

    Il paraît qu'en la justice est indépendante ! Mais oui, mais oui !

  • euskadi
    euskadi     

    Pour une fois que l'état lache quelque chose!!
    Au fait le crédit Lyonnais été bien une banque nationnalisée le directeur qui nous a couté 450 millions de dollars voir même plus c'est le même qui a truandé Tapis lui on lui a fait quoi Joly ne la pas poursuivi ni mis en prison!!Au fait Tapie ne me fait pas pleurer pas plus que se qui font de fausse déclaration aux impots et ceci a tout niveau cela démarre à partir de 10 euros pour finir à des millions car c'est un sport nationnal mais on n'abuse pas comme certaines nation qui aujourd'hui se retrouve dans la mouisse!

Votre réponse
Postez un commentaire