En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le conseil d'état rejette le recours en urgence du procureur philippe courroye
 

PARIS (Reuters) - Le Conseil d'Etat a rejeté mercredi la demande de suspension de la mutation de l'ancien procureur de Nanterre Philippe Courroye,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • frisco
    frisco     

    C'est une suite logique,nous allons , en douceur , vers cette république irréprochable,promise en 2007 !......

  • la riposte du peuple
    la riposte du peuple     

    courroye c'est terminé pour toi , le pouvoir a changé de main , sarkozy vous a menti en vous faisant croire qu'aprés lui le déluge , vous remarquerez que c'etait une grosse connerie vous êtes comme xavier bertrand , morano ....etc des bourins inconsolables parce qu'iols ne sont plus au pouvoir , reste à savoir s'ils y retourneront un jour , la droite doit apprendre que la france n'est pas l'ump malgré le fait que tous les jours ces gens gonfondent la secte ump , l'union des mauvais perdants et la france

  • Brievik.AirForce
    Brievik.AirForce     

    Nanterre, sa police, son tribunal, sa Mairie et son massacre.... Alors le proc' qu'il se demerde !

  • ongi
    ongi     

    Au secours SARKOZY, ou es tu ? Plus là SARKOZY, maintenant, tu te démerdes tout seul, comme un grand garçon ...

  • hfj
    hfj     

    et oui comique , maintenant tu fais ce qu'on te dit ou alors tu démissionne , s'il n'en tenait qu'a moi tu serais déjà révoqué

  • ajmgoofo
    ajmgoofo     

    Ah oui, une chose très importante, je prendrai bien un peu de cassoulet...en écoutant la pub pour Opel qui nous vante la qualité des allemands. La collaboration est encore bien vivante en France !

  • chaumière
    chaumière     

    SNIF ! Vite un klenex !!!!

  • Chou bidou
    Chou bidou     

    ...de statuer sur " l'urgence à suspendre" dans l"intérêt du respect de l'Etat de droit, les 15 ans d'impunité garanties à ce milliardaire, directeur de campagne de F. Mitterrand, protégé par des dizaines de magistrats en bande organisée et passé avec 30 Mf à travers le parquet de Paris , la Cour de justice, la Chancellerie, les commissions des lois de l’assemblée et du sénat.

  • ajmgoofo
    ajmgoofo     

    Tout n'est pas permis monsieur Courroye, vos manquement à l'égalité des citoyens devant la Loi, vous ont rattrapé et la Justice sur laquelle vous vous êtes assis dessus vous a sanctionné et c'est un juste retour de manivelle !

  • ZOD
    ZOD     

    Sa me rappel un peu le cas de Villepin. La corruption est blanchit et décoré au rang du dessus seulement si elle milite pour le Parti majoritaire au pouvoir. Le conseil d'Etat est corrompu tout comme toi. T'a beau être un hérité des affaires de Mitterrand ou Pasqua; au lieu de détruire les preuves t'aurais dû balancer les noms de tes complices, le PS et con conseil d'Etat t'aurait blanchit comme ils l'ont fait avec Désir et Cambadélis.

Votre réponse
Postez un commentaire