En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • sarah040000
    sarah040000     

    oui qu'il aille chez lui avec les mousmets dehors....il aura plus d'alloc, cracher et insulter la France cela suffit .;dehors la racaille .....impunité donnée par cette gauche démagogue ..ils se croient tout permis même le jour d'élection d'un président de notre république ils se permettent de lever des drapeaux de tunisie, maroc, algérie etc etc HONTEUX........ dehors

  • petitponey
    petitponey     

    le reste arrive espèce de haineux ,reste ou tu es.....

  • geko
    geko     

    "C'est une injustice comme j'en ai rarement vue", Si la France aurait fait marche arrière, cela aurait encore donner une force de plus a toutes ces racailles qui pensent qu'en France tout est permis , cracher et insulter la Républiques alors que c'est elle qui les nourri, même pas la reconnaissance du ventre! En Tunisie il y seras beaucoup mieux, c'est ce que tous les Tunisiens s'imagine, alors qu'attendent ils pour vite très vite y aller?????

  • biendici
    biendici     

    Qu'il doit être heureux chez lui! Faudrait que toutes ses fatmas le rejoignent. Oui mais...Plus de rsa, plus d'allocs, plus d'impunité. Va falloir bosser l'imam si tu veux manger!

  • VEEVAYE
    VEEVAYE     

    Attends, on t'envoie ta smala, comme ca tu seras pas vieux, malade et seul..En attendant ils nous a bien gonflé! Ah en Tutu, c'est pas la même, on est bien France! Fallait réfléchir avant de parler, d'être anti sémite, et anti blanc..Aller au revoir à jamais..!

Votre réponse
Postez un commentaire