En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • aupiff
    aupiff     

    Le régulateur est dangereux même quand il ne bogue pas...
    Préférez le limiteur, au moins en cas de freinage ou évitement d'urgence on trouve plus facilement le frein car on laisse le pieds reposer sans retenu sur l’accélérateur.

  • ajym
    ajym     

    je conduis avec un régulateur de vitesse depuis 2004 et je n'ai rencontré aucun problème .
    peut etre était-elle tout simplement au tél et pour ne pas etre arréter le fautif qui ne peut se défendre c'est le régulateur . quand on conduit il faut etre vigilant et conduire au régulateur sur le périph de TOULOUSE il faut etre dingue ou au tél c'est tout .

  • janilou
    janilou     

    elle à tout simplement perdu les pédales.....un certain temps.....car il suffit de freiner et logiquement il y a une réaction qui désactive le régulateur..maintenant analyser la cause exacte.....

  • harlemD
    harlemD     

    moi je n ai pas de regulateur, sur les jaguars c est la seule option !

  • geko
    geko     

    Je n'ai jamais connu ce problème mais je pense qu'en mettant la boite de vitesse au point mort cela devrait suffire a neutraliser le régulateur de vitesse!

Votre réponse
Postez un commentaire