En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des personnes viennent chercher leur titre de séjour, le 25 octobre 2004 à Paris au centre d'accueil et d'intégration des nouveaux immigrés.
 

Les juges européens examinaient les demandent de trois personnes immigrées qui estimaient que leur demande de regroupement familial n'avait pas été traitée correctement. La CEDH leur a donné raison.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Vive le regroupement familial .... dans le pays d'origine !!

  • Yamaguchi Gumi
    Yamaguchi Gumi     

    Ma dame de la CAF bonjour, maintenant que j'ai gagné 5000€ grace aux cons de français et que toute ma famille débarque gratis du congo, je veux demander pleins d'allocations!! merci la France! Et moi j'en ai plein le C... de payer des impôts pour voir tout ces cas sociaux débarquer! MERDE

  • dacatoro
    dacatoro     

    Excellent ! Grâce à la CEDH, encore de nouveaux adhérents "régularisés"......au FN !

  • Truepatriot
    Truepatriot     

    ++++++++++++++++++++++ :)

  • Truepatriot
    Truepatriot     

    Il faut abroger les lois du droit du sol et du regroupement familial. Ainsi la Cour européenne des droits de l'homme arrêtera de nous obliger à prendre toujours plus de personnes à charge pour la France et surtout à charge du contribuable Français et non contribuable Européen.

  • Bilivine
    Bilivine     

    distribueR, pardon

  • Bilivine
    Bilivine     

    Nous avons peut être une solution : que chaque français saisisse la CEDH pour une raison ou une autre ! Elle sera ainsi débordée et arrêtera peut être de distribué nos impôts aux africains.

  • seurf
    seurf     

    elle a raison finalement marine et encore une fois nous ne décidons plus dans notre pays

  • seurf
    seurf     

    des points pour marine vive le f.n ...les modérateurs ne vous fatigués pas a le supprimé je le remettrais je suis tenace vous savez

  • booboo
    booboo     

    L 'EUROPE ET LES JUGES NOUS LES EMMERDONS ILS N' ONT QU' A PRENDRE CES FAMILLES DANS LEUR PROPRE PAYS ET QU' ILS NE NOUS FASSENT PLUS CHIER MARRE DE L 'EUROPE UN REFERENDUM DOIT ETRE ORAGNISE POUR LE MAINTIENT OU NON DE LA FRANCE DE CETTE EUROPE DE LA MISERE DE L' INSECURITE ET DU CHOMAGE !!!

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire