En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Règlement de comptes à Marseille, un jeune de 17 ans tué
 

Jeudi soir dans les quartiers nord de Marseille, un jeune homme de 17 ans a été tué lors d'un règlement de comptes. Son corps a été criblé de balles par deux individus en scooter alors qu'il conduisait sa voiture.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

43 opinions
  • Black Foot
    Black Foot     

    C'est vrai que 10 ans de droite ils n'ont pas fait grand chose ,mais un jour il faudra bien que ce gouvernement dise que c'est de leur faute (leurs propres conneries) au lieu de dire toujours c'est la faute des autres (d'avant) l'Europe , la finance , les patrons Ils avaient toutes les solutions pour tout arranger et c'est pire qu'avant........

  • Culet Jean
    Culet Jean     

    Quel horrible suicide ! (( Le climat me semble plus serein depuis que Valls est à l’intérieur )) Les gens sont plus attentionnés, courtois.. Un homicide par semestre, la Corse est devenu la région de France la plus calme. J’avais des doutes, mais les Français ont bien faits de mettre Hollande à la tête de la France …

  • choppaul
    choppaul     

    Quand je vous dis que dans une société de sauvages sans règles, des bisounours aux pouvoirs c'est catastrophique. Seule solution la taule, mais il manque 60 000 places de prisons. Hélas Hollande et Taubira ont choisi une autre solution, démerdez-vous avec les criminelles et délinquants. Ce qui pourri surtout la vie des Français, sont surtout les agressions cambriolages et autres délits. 100 000 peines non purgées en 2011, que sera 2013 ????

  • batman !!
    batman !!     

    si il n'y avait pas ces petits bourgeois des quartiers sud qui vont toucher cette merde de drogue, il n'y aurait pas tout ces petits dealers donc on éviterai ces situations dramatiques .

  • mar17
    mar17     

    ...qu'il fasse mieux, il en a eu l'occasion pendant 5 ans et on voit le résultat. Cela dit, c'est sûrement pas la gauche qui va arranger la situation, au contraire, mais bon, on a les hommes politiques qu'on mérite !!!

  • nxcwbq324
    nxcwbq324     

    Moi qui habite Béziers,constate que la sécurité se fout le camp.Trafic de drogue,prostitution des filles et des garçons,
    on a l'impréssion que rien ne se fait.Marseille
    est la preuve que les politiques ont échoués sur ce domaine

  • Arnaud Duprieur
    Arnaud Duprieur     

    qu'a fait la gauche ! Sarko reviens ! on a besoin de toi !

  • ©laudius
    ©laudius     

    Il existe des régions ou l'on peut conduire une voiture à 17 ans. Il va falloir que j'explique à mon petit fils celà, il est en train de passer le permis. On lui explique qu'il faut toujours être en régle car la police veille (enfin, ici, parce qu'à Marseille ça n'a pas l'air d'être le cas) et qu'il serait risqué de faire autrement.

  • SuperG13
    SuperG13     

    Franchement, tu as tord !! ils ne tuent pas les touristes à Marseille !! J'habite Marseille depuis plus de 30 ans.. je n'ai jamais eu peur pour ma vie ! seuls les trafiquants risquent leurs vies ! t'as déjà entendu dire qu'un touriste avait été abattu ? Mais t'as raison... va à Paris.. là-bas tu risques rien... surtout qu'ils en parlent pas aux infos......

  • SuperG13
    SuperG13     

    J'avais pas bien lu l'article... c'est juste une Clio...mais bon, le problème reste le même !

Lire la suite des opinions (43)

Votre réponse
Postez un commentaire