En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La rue du 11 Novembre 1918, à Clichy-La-Garenne, où a eu lieu le meurtre.
 

Un homme de 23 ans a été mortellement poignardé mercredi après-midi à Clichy-La-Garenne (Hauts-de-Seine) par deux agresseurs cagoulés. Un autre homme de 22 ans, lui aussi poignardé, était entre la vie et la mort dans la soirée. Des heurts entre des jeunes et des policiers ont suivi ce règlement de compte.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Espadon des mers du sud
    Espadon des mers du sud     

    Aujourd'hui il suffit de peu de choses pour se faire tabasser ou même assassiner : Croiser le regard d'un taré qui prend ça pour une provacation, caler quand le feu passe au vert ce qui rallenti les excités du volant etc. On a l'impression que pour faire partie de cette société pourrie il faut être agressif et méchant sinon ça fait louche. La connerie humaine a encore de beaux jours devant elle.

  • ivanle terrible
    ivanle terrible     

    l'état devrait prendre de sacrées mesures radicales que fait elle elle ferai mieux de de rétblir la police que de les mettre à mettre dés PV a tout bout de champ 24/24
    enfin quelle brutalité haine méchanceté etc certaine personne enfin si on peu appelé cela dés personnes car pour ce mettre dés coups de machettes faut être beaucoup tordu et malade ce qu'elle ont dans la tête pas grand chose pour en arriver a ce point
    notre pays est sali tous les jours bafoué aucun respect ,aucun ordre, aucune discipline,
    rien de rien , et cette gardienne d'immeuble on on va n'allons nous aps réagir un jour faut il que cela soit le peuple qui mette de l'ordre , car le gouvernement est impuissant
    ils s'en foutent ils sont dans dés quartiers ou rien n'arrive alors !!!!

  • RedWarrior
    RedWarrior     

    Je ne fais pas d'amalgame, je suis français et antiraciste et antifascistes.
    Par contre, je ne refais pas l'histoire de France, seulement je la connais. Et que ça me plaise ou non elle est sinistre.
    Et pour les autres ici, les résultats d'aujourd'hui sont ceux des opération d'hier. Connaître son histoire et donc son passé c'est connaître son futur.

  • ZOD
    ZOD     

    J'ai plus peur aux personnes âgés qui n'ont pas leurs langues dans leurs poches lorsqu'il s'agis de gueuler sur la manière de se comporter et qui se font tuer... J'ai remarqué 10 cas du genre en france depuis 3 mois.

  • ORASY
    ORASY     

    Je vous comprends, moi aussi ça m'énerve quand j'endends "des jeunes ont incendiés..." ça fait croire que c'est une excuse d'être jeunes. Ce sont juste des malfras. Quand des plus de 40 commettent des délits les médiats de disent pas "des vieux ont cambriolés un dépôt".

  • papounet31
    papounet31     

    Pourtant la langue française est riches en synonymes de voyou! Mon Fils est jeune mais c,est pas un voyou !

Votre réponse
Postez un commentaire