En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Havre, en Haute-Normandie.
 

François Hollande a jeté un pavé dans la mare mardi en annonçant une réduction du nombre de régions françaises. Edouard Philippe, député-maire UMP du Havre, soutient l’idée d’une fusion entre Haute et Basse Normandie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Gouik
    Gouik     

    Mais non, le chomage va baisser selon hollandouille, mais s'il dégraisse les fonctionnaires et que les entreprises font ce qu'elles savent faire depuis deux décennies délocaliser, le chômage va faire comme d'habitude, monter, pas les pseudo chiffres officiels, mais les vrais (intérim et temps partiels inclus), et la montée va être exponentielle! de plus ils vont bidouiller les chiffres avec les radiations te les emplois aidés, et emballé c'est pesé, c'est l’effet umps!

  • le rappeur de lespace
    le rappeur de lespace     

    c'est évident

  • le rochelais17
    le rochelais17     

    En tous cas, du coté des territoriaux ça commence à saigner des gencives(cat C je parle), çà chuchote entre eux avec un air grave, dans les écoles maternelles, primaires et moi je regarde cela en me disant "vous l'avez voulu le pingouin, vous allez voir çà va dégraisser et cela dans toutes les catégories. Avec la fusion des régions à l'avenir, il va y avoir des morts(futurs chômeurs), c'est obligé; ah enfin un fonctionnaire va connaître "les joies" d'un salarié du privé.
    Hâte de voir çà ou pas...

  • GERO51
    GERO51     

    combien il y a t'il eu de ces division de département, de région pour faire élire des petits copains , flatté les sensibilités des un et des autres pour des adhésions électorale , le pays est découpé, morcelé , uniquement pour de petit chantages politicien , la politicologie est bien un monde a part ou la magouille est reine , et le fric est le ministre de conscience !!!

  • 109600
    109600     

    Et cela va réduire le nombre de fonctionnaires, agents des collectivités, élus ? Mais non. Autant de personnel et moins de moyens. Au final, moins d'heures de boulot pour le même salaire. Merci François, çà c'est de la gestion socialiste! Même en Corée du Nord et à Cuba, on ne fait pas mieux. Ah! Ah! Ah!

  • Gouik
    Gouik     

    A quoi ça sert, la France est une petite région européenne sans importance déjà!

Votre réponse
Postez un commentaire