En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Regain de mobilisation des lycéens contre la réforme des retraites
 

PARIS (Reuters) - La mobilisation contre la réforme des retraites était en augmentation jeudi matin dans les lycées avec 342 établissements perturbés...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • srdf
    srdf     

    il ont compris ces jeunes
    "Qu'y faut jamais travailler
    Et jamais marcher au pas
    Que votre culture les fait gerber
    Qu'ils veulent pas finir loufiats
    Au service de cet Etats
    De cette société ruinée
    Qu'des étudiants respectables
    Espèrent un jour diriger
    En trainant dans leurs cartables
    La conneries de leurs aînés"

  • jeunes-en-colère
    jeunes-en-colère     

    les gosses de pauvres veuillez m'excuser mais les jeunes qui font des blocus ne sont pas forcement pauvres!! Les établissement de Victor Duruy dans le 7eme de Buffon dans le 15eme et de Jean de la Fontaine sont des établissements où la majorité des parents d'élèves sont plutôt dans une classe moyenne alors veuillez accepter que nous jeunes nous descendions dans la rue en pleine connaissance de causes et non à cause de madame Ségolène Royale alors regardez les choses face à face et dites vous que les jeunes sont dans la rue et qu'ils ont conscience de la réforme et de ses inconvénients!!

  • stoplagreve
    stoplagreve     

    Ben voyons, vous y croyez aux manifestations "calmes"?? Rien qu'aujourd'hui des dizaines d'incidents violents ..quant aux blocages , c'est une honte: depuis quand une minorité d'agités s'arrogent elle le droit d' empecher la majorité de travailler?? Allez vite, les CRS dans la rue pour faire respecter la démocratie!

  • GUILLLOUM
    GUILLLOUM     

    le ps se sert de ces pauvres gosse qui feraient d apprendre travail respect discipline, madame royal ne PARLE PAS EMPLOIS??? SALAIRES AVENIR ???? OU SONT LES USINES POUR PREPARER LA RETRAITE????

  • derterm
    derterm     

    la misère est facile a exploiter madame royal????une honte

  • qquuen
    qquuen     

    qu ils étudient ?????

  • UN ANDECAVE
    UN ANDECAVE     

    Le grand soir est arrivé...

  • nanardunor
    nanardunor     

    et les siens à Ségo ils ont manifestés ? c'est facile de se servir des enfants comme boucliers humains … en plus ils ne sont pas certain de bosser un jour alors la retraite …

  • jako2
    jako2     

    M.Valls a dit qu'une fois au pouvoir, ils augmenteraient les impôts de tout le monde. Combien de lycéens seront dans la rue ? Quand j'étais au lycée,sous Balladur,les profs gauchistes incitaient à manifester. La CSG était une idée de la droite : levée de boucliers. La gauche la reprise en la présentant différemment et vous l'avez avalée...

  • mickael31
    mickael31     

    Bonjour,

    Ségolene Royal n'a jamais incité les jeunes a descendre dans la rue, elle a juste dit que s'ils descendaient, qu'ils le fassent pacifiquement. Alors Mesdames et Messieurs de droite arretez ce jeu, arretez de noyer le poisson, ouvrez le dialogue. C'est vous qui incitez les gens a descendre dans la rue par votre mutisme.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire