En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • mauvais citoyen
    mauvais citoyen     

    Comme je vous le disias, ce que je sais, c'est ce qui s'est tout d'un coup mis sur ma route par force d'annonce gouvernementale. Je me fiche de Dieudonné et je ne regarde pas ses spectacles. Maintenant je sais juste ce qu'est une quenelle (je ne parle pas de signification car cela, c'est toujours du flou) et je vois quelle importance elle à aujourd'hui au sein du gouvernement et des médias. ce qui 'amène à dire qu'effectivement, ces temps, il semble que le délit le plus lourd qui puisse exister en France est cette quenelle (voir le seul puisque rien d'autre n'intéresse le gouvernement, à moins que valls aille au chevet de ces gens?).

  • lillois
    lillois     

    les assos sont manipulés par des nord africains

  • lillois
    lillois     

    la france n'a pas de pétrole ni de gaz donc pas d'assistanat gratuit,les aides viennent de nos cotisations,pas de redevances pétrolières,changer de pays

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ou qu'il ne souhaite pas la mort de juifs ... Ah oui parce que dieudonné ne fait pas que des quenelles, l'ignoriez vous ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    L'assistanat stimule la créativité, c'est bien connu, CF l'exemple français.

  • yapapire qeux
    yapapire qeux     

    il voulait partir sans payer, sans doute que les quenelles n'étaient pas fraiches !

  • bleno85
    bleno85     

    Un revenu de base pour tous sans condition suffisant pour vivre mettra fin a l'exploitation humaine, à l'asservissement des plus pauvres par les plus riche, il stimulera la créativité et les initiatives altruistes, signez ici http://basicincome2013.eu/ubi/fr/

  • thanhdanh2
    thanhdanh2     

    Ce client avait abusé , sans doute, quelques verres de trop le Saké , dont le volume est de 54°.Monsieur le Restaurateur , c'est le moment ou jamais de montrer votre connaissance du KUN FU.

  • wis9
    wis9     

    pas le temps valls est très occupé avec dieudo

  • Sienner
    Sienner     

    Encore une preuve du racisme anti asiatique que les associations soi disant anti racistes ne condamnent jamais parce qu'il est essentiellement le fait des minorité d'origine africaines et maghrébines.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire