En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
8,7 millions de Français, soit 14,3% de la population, vivaient en 2011 sous le seuil de pauvreté (avec moins de 977 euros par mois).
 

L'association caritative ATD-Quart Monde milite pour faire inscrire la discrimination pour grande pauvreté dans le code pénal.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Le Mouvement RLB
    Le Mouvement RLB     

    Tiens il y a des pauvres en France, cette association sponsorisée par l'état qui donne des leçons à tout le monde devrait regarder autour d'elle. Quand son responsable veut que la France accueille tout les migrants, on croit rêver

  • gabriel pourrier
    gabriel pourrier     

    ET si l'on donnait le droit de vote qu'à ceux qui paie des impots ,il y aurait une meilleure gestion et pas d'électoralisme pour gagner des voix

  • tistou
    tistou     

    Il faut bien qu'ils fasse parler d'eux pour justifier les sommes énormes qu'ils touchent en subvention qui leurs permettent de vivre a nos crochets et aussi et surtout au crochets de ceux qu'ils sont sensé défendre , honte a eux

  • susan34
    susan34     

    Excellent "Persona Non Grata"

  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    Hi ! hi ! hi ! j' adore , hi ! hi ! hi ! j' ai une contre proposition : " Et si on punissait la discrimination envers les plus CONS ?

  • guisaim
    guisaim     

    beaucoup de nos politiques le pensent mais n'ont rien dans le pantalon !!

  • pchk
    pchk     

    Et si l'on remettait le illegaux dehors, et si l'on arretait tous les escrocs politiques, et si l'on faisait et mettait en place une politique de re-industrialisation de la France, et si l'on fermait nos frontieres et bien nous 'aurions pas de pauvres donc pas de descrimination et donc pas besoin de tous ces politiciens verreux a la solde de l'Europe federaliste pour voter cette loi de merde.... oui oui oui ca ce n'est pas une mauvaise idee, vous en pensez quoi de ca vous??

  • anticonstitutionnellement
    anticonstitutionnellement     

    encore des gens qui ne servent a rien

Votre réponse
Postez un commentaire