En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Refus de couper le courant: un agent d’ERDF menacé de licenciement
 

Un technicien d’ERDF est menacé de licenciement pour avoir refusé de couper l’électricité de familles qui ne payaient plus leur facture. Des familles d’une « extrême pauvreté » qu’il ne voulait pas plonger dans le noir. Le comprenez-vous ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • AUNEOTHE
    AUNEOTHE     

    Je t ai pas attendu pour ca en effet étant moi même en difficulté. On est un groupe de femme seule et certaine fois ca se joue à quelques jours pour avoir une rentrée d'argent. On s'entraide. d'autre part quant ta Société est en liquidation judiciaire et que tu n es plus payer avant 4 ou 5 mois par le mandataire judiciaire. tes factures continues à tomber.

  • mamie22
    mamie22     

    Compte tenu de certains gaspillages et de bénéfices réalisés pas toujours bien réinvestis, je trouve que des mesures devraient être adaptées dans certains cas.Une femme seule avec 3 ou 4 enfants, et des revenus minimums ne doit pas se voir couper l'électricité.C'est une question d'humanité:même avec une consommation limitée à 3 ou 5 KW on devrait pouvoir lui laisser "bénéficier " de l'énergie.

  • LOLAMONTES
    LOLAMONTES     

    ne dit on pas que c"est les castors qui bâtissent leurs demeures avec la queue;car dans ses familles c"est courant on fait des enfants et on attends les aides de l"etat pour construire sa maison ;mais au lieu de siffler l"argent au bar ou au tiercè on paye ses factures???????

  • la fourmi
    la fourmi     

    si le comité d'entreprise ne ponctionnait pas
    1% sur les factures pour envoyer les cegetistes
    en vacances, des tarifs tres bas pourraient
    etre proposés aux plus pauvres.

  • MehdiChatain
    MehdiChatain     

    20m2, 5 enfants, notre France offre des aides et ces parents n'ont pas privilégié de payer leur facture pour garder leur logement, sans toit, on est rien, ce sont les seuls responsables de leur situation...
    On assiste trop, aucune personne sensée ne ferait 5 enfants quand on a cette situation.
    La société n'est pas responsable.
    C'est trop facile de toujours se poser en victime.

  • ginette66
    ginette66     

    Dites nous ce qu'il faut poster , on gagnera du temps .

  • JACQUES 42
    JACQUES 42     

    Comment on peut devenir un pays riche si on deteste la richesse ?

  • ginette25
    ginette25     

    à leur place .

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    moi aussi je suis bon derriere mon clavier mais reellement que fais tu de bon?

  • Julius the One
    Julius the One     

    Bravo . Cet homme est un héro des temps modernes Et honte a vous tous qui cautionné ce système qui opprime les démunies . Elle est a toi cette chanson toi l’Auvergnat qui sans façon ...

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire