En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Refoulé d'un covoiturage BlaBlaCar, à cause d'un prénom?
 

Dans un post de blog, une internaute raconte avoir été témoin d'une scène de discrimination à l'accès d'un trajet de covoiturage via le réseau BlaBlaCar. L'un de ses amis, explique-t-elle, s'est vu refuser l'accès à bord d'un véhicule à cause de son prénom.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Google-114135302775190666603
    Google-114135302775190666603     

    On accepte qui on veut dans sa voiture, certes... mais quand on s'inscrit sur un site de covoiturage on en accepte le principe, et surtout l'esprit d'ouverture et de partage.
    Refuser quelqu'un pourquoi pas, s'il n'a pas d'appréciations positives, si c'est un petit nouveau, mais si c'est sur la seule base de son prénom et en invoquant le climat actuel... et bien, techniquement, c'est entrer dans le jeu de daesh

  • Jacluc33
    Jacluc33     

    Son vehicule c est chez lui il y accepte qui il veut .

  • Jacluc33
    Jacluc33     

    C est son véhicule c est à dire comme un domicile . Il a le droit d accepter ou de refuser qui il veut chez lui n en déplaise aux associations de tout bord .

  • iamagic
    iamagic     

    Mais je soutiens ce refus!! Pourquoi une réservation pour un tiers, et avec ce qui se passe en France, je comprends le conducteur!

Votre réponse
Postez un commentaire