En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Réforme des rythmes scolaires : polémique sur le dispositif d’aide
 

En novembre dernier, François Hollande avait annoncé que la réforme des rythmes scolaires se ferait sur deux ans, à partir de septembre 2013, avec une deuxième vague à la rentrée 2014. Mais le dispositif d’aide aux communes dévoilé par Matignon mercredi prévoit bien peu pour les retardataires.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • claranne
    claranne     

    l'égalité selon le gouvernement : tu fais comme je dis, grosse aide, tu attends, rien... et les profs auront ils aussi une aid pour devoir travailler 25h au lieu de 20?? vous avez dit justice??

  • Carambar
    Carambar     

    50/ 90 euros par enfant et par an : aucune réforme ne peut se faire gratuitement, sans aide ? même les profs vont se faire payer leurs frais d'essence - on marche sur la tête ou le C...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Inégal, couteux, absurde ... -> socialiste.

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    ils n'en n'ont pas marre de faire connerie dépensière et inutile sur connerie dépensière et inutile ??? non.... Bon..., OK,... sinon ils gagneraient leur vie honnêtemnt et ne seraient pas politicards :))

Votre réponse
Postez un commentaire