En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • roswel85
    roswel85     

    Signez pour un revenu de base pour tous sans condition http://revenudebase.info/

  • jean jean
    jean jean     

    l'électorat de qui? Ce n'est pas le gouvernement actuel qui a institué ces régimes de faveur!! Depuis longtemps les gouvernements n'osent pas toucher à ces cas de favoritisme pour ne pas déclencher des grèves à la SNCF ou à la RATP . C'est tout . Tous ont peur d'avoir à affronter la rue et les syndicats. De plus il y a les députés , les sénateurs, les fonctionnaires qui sont aussi dans des régimes de faveur. Donc rien à voir avec l' électorat, c'est de l'égoïsme de masse v'est tout.

  • sarah040000
    sarah040000     

    trop de privilèges !!!!!! de régimes différents il n'ont pas fait une réforme mais une petite mesurette et avec l'accord des syndicats......ce PS est à vomir !!!

  • sclp
    sclp     

    De toute façon tout ce que l'on pourra dire sur le sujet n'y changera rien comme d'habitude. Ils feront en haut lieu comme ils voudront et surtout comme ça avantage d'abord eux-mêmes puis leurs comparses bien placés ! La France c'est avant tout un nid de privilèges et de corporatisme effréné !

  • tubalcain
    tubalcain     

    Ca veut dire quoi "insuffisant"? Insuffisant pour qui? Surement pour ceux qui nous tondent. Ce qui est "insuffisant", c'est le courage de ceux qui nous gouvernent à faire revenir aux travailleurs les 10 points de PIB qu'on leur à volé en 10 ans!

  • sclp
    sclp     

    ce serait financièrement faisable de mettre tout le monde à ce tarif équitable, mais c'est juste utopique : la richesse va vers les riches et vice versa. C'est bien ce que l'on appelle l'Egalité que l'on peut lire sur les frontons de nos mairies (image de la grand hypocrisie française), et la solidarité, soit Fraternité à la française !

  • sclp
    sclp     

    Dans ce pays on évite de parler des réalités qui fâchent. ça n'est pas politiquement correct et il faut rester positif ! Donc mieux vaut faire comme l'autruche, tant pis pour eux, tant pis pour nous bientôt, tant pis pour nos enfants diplômés ou non sans emploi ... continuons, tant qu'il y en a une minorité qui en tire profit, c'est tout ce qui compte !

  • lagauche
    lagauche     

    pourquoi ne parle t-on pas de ceux qui ce retrouvent sur le carreau , qui subissent les licenciements boursiers, il ont quel age ?la plupart ont 57,58,60 ans, et eux il vont pointer au chômage. Il faut arrêter de nous prendre pour des idiots, avec tous ces sondages qui ne font que noue dresser les uns contre les autres.

  • vauban
    vauban     

    peur de devoir travailler plus longtemps ?

  • Celimene
    Celimene     

    c'est quoi cet article ??? ces pourcentages qui ne veulent rien dire ..

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire