En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Gare de Lyon, les passagers cherchent à s'orienter auprès des "gilets rouge" de la SNCF.
 

Au neuvième jour de grève à la SNCF, le mouvement s'essouffle encore: le trafic doit continuer à s'améliorer jeudi, alors que les députés en terminent avec l'examen du projet de réforme ferroviaire. Des bouchons ralentissent toutefois la circulation jeudi matin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • morisson herve
    morisson herve     

    ho ho ho jeanlier, c'est pas Pepy qu'a foutu la merde, mais bien les syndicats et une minorité de bon à rien de cheminots. C'est donc à ces nuls de rembourser sur leur salaire.

  • Jeanlier
    Jeanlier     

    C'est à Pepy à payer de sa pôche le coût de la grève à la SNCF. Ce monsieur est un incapable, il coûte trés cher et ne travaille pratiquement pas. Nous demandons donc au gouvernement de le remercier et qu'il rembourse tous les revenus qu'il a perçu depuis qu'il est à la SNCF.
    Signé : précaires en lutte, petits employés du privé, petits retraités. petits paysans, ouvriers et usagers qui paient le billet de train.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    il a peur d'y laisser des plumes, Lepaon ?

  • Celimene
    Celimene     

    C'est le moins que l'on puisse dire !

  • sarbo85
    sarbo85     

    l ancien syndiqué cfdt que je suis ,se souvient qu au réunions de CE de mon entreprise,les "jusqauboutiste" de la cgt n obtenaient jamais rien parcequ ils avaient des revendications completement démesurées,c en était pitoyable de les voir pousser à la greve les salariés qui ,en fin de compte n y comprenaient plus rien!!

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    20 millions par jour de grève x 9 = 180 millions... La prochaine fois qu'une politicarde pleure sur 50 millions pour mettre les quais aux normes européennes pour le nouveaux TER.... on le lui rappellera...

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    quel tournant ? ils se rendent enfin compte qu'ils sont perçus comme des corporatistes égoïstes ? curieux. Il faut un cerveau, pour ça.. ;))

  • Teddie
    Teddie     

    Tromper ses alliés pour obtenir des alliances et se faire élire sur des mensonges éhontés n'est que de courte durée...un feu de paille...

  • loton
    loton     

    Les responsables UMPS ,RPR, PC

  • loton
    loton     

    La CGT possède 16 châteaux ! Ils touchent 4 milliards par an de la collectivité pour 8 % de syndiqués. Subventions à gogo, permanents par milliers, gabegie...

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire