En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
permis de conduire réforme grève
 

Les deux principaux syndicats d'inspecteurs appellent à lancer une grève illimitée à partir de lundi prochain pour contester contre la réforme du permis de conduire. La précédente grève, en juin, avait provoqué l'annulation de 10.000 examens en une journée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • KADO83
    KADO83     

    y en a mare autant du coté de l état que du coté des inspecteurs... j ai un fils a amener a l école et a aller chercher tout les jours en voiture j habite pas a Paris ni a Marseille je n ai ni métro ni bus pour me déplacer j ai eu une annulation de permis mi février je suis passer en jugement mi mars ils ont déclarer une interdiction de repasser le permis pendant 1mois et j ai reçu ma convocation pour le code seulement pour le 16 septembre!!! pour 1mois d annulation juridique ça fait 7 mois que je peut plus conduire entre les attente juridique, administrative, et l attente des place pour l examen... je comprend les personne qui conduise sans permis car avec ce système ils y aurai encore plus de français aux chômage que ce qu il y en a deja!!!

    KADO83
    KADO83      (réponse à KADO83)

    et avis a François Rebsamen pas la peine de me contrôlé pour savoir si je cherche vraiment un travaille car je n ai plus d indemnité chômage vue que ça fait trop longtemps que j en cherche mais les patrons veulent pas d un employer sans permis en provinces!!!

Votre réponse
Postez un commentaire