En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des centaines de véhicules d'auto-écoles ont bloqué le périphérique parisien vendredi matin
 

Une opération escargot a été lancée vendredi matin à Paris pour contester contre la loi Macron.  Des centaines de véhicules bloquaient le périphérique. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Amline
    Amline     

    Je confirme: un niveau de français , de prise en compte de la syntaxe sont indispensables à l'obtention du code de la route. Suite à expériences professionnelles auprès d'un public en insertion socio-professionnelle en difficultés de langues françaises, je confirme que bien des auto-écoles rackettent les personnes, sachant pertinemment que rien que le code est un obstacle pour beaucoup insurmontable. Soyez curieux les GG, faites donc un test de code sur le net: nous en reparlons demain. Dans ces conditions, biens des conduisent sans permis, ou l'achètent... eh oui et conduisent avec grande prudence, bien sur

  • difrala
    difrala     

    Attendez d'être automobiliste et vous verrez ce qu l'état vous pompe ! De plus mettre des postiers pour remplacer les Inspecteurs et demander une meilleure formation des conducteurs est un non sens de plus si on veut baisser la mortalité routière .

  • barbie
    barbie     

    c'est une bonne réforme ,pour moins de fonctionnaires ,et moins de fonctionnaires pour plus d'examens !!!

  • Meryem D.
    Meryem D.     

    LA LOI MACRON MET TOUT SIMPLEMENT LA SECURITE ROUTIERE DE COTE
    Elle ne doit pas être adoptée dans ces conditions !
    Ce Monsieur n'a pas d'enfant en âge de passer le permis de conduire ça c'est sûr !
    Nous manifestons actuellement à Paris...
    Courage les amis...

  • jarod
    jarod      

    On vous soutient les moniteurs !! Macron veut la tête de toutes ces professions (moniteurs,notaires,prothésiste-dentaire, pharmaciens...) et bien nous on va lui montrer QUI sont les boss ! ce n'est pas un politique qui gagne 10 fois plus sa vie que nous et qui nous critique qui va dicter sa loi !!! Au lieu de nous critiquer Macron devrait balayer devant sa porte !! les "nantis" ce sont les politiques !! mais ça il ne l'admet pas et JAMAIS il ne se remettra en question !

Votre réponse
Postez un commentaire