En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dans le premier degré, la journée de cours ne devrait pas excéder 5h30 au lieu de 6 heures actuellement.
 

Présenté au Parlement début 2013, le projet de loi de refondation de l’école prévoit la réforme des rythmes scolaires avec l'instauration d'une semaine de quatre jours et demi.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    On a mis des fonctionnaires au pouvoir, fallait pas s'attendre à autre chose. Faudra quand même m'expliquer comment vont faire les enfants pour faire aussi peu d'heures dans la journée alors que les parents qui les amènent et ramènent de l'école eux sont aux 35h+4hsup. Je sais que les seuls parents dignes d'intérêt dans l'histoire sont des assistés et des chômeurs, ou encore des privilégiés qui peuvent sortir du boulot quand ils veulent, mais quand même ça pourrait être un peu plus subtil. Ca éviterait de donner à 80% de la population l'impression (ou la révélation) qu'on les prend pour des bons gros benêts.

Votre réponse
Postez un commentaire